Bon.....pas de tomates SVP!!!
Je suis quebecoise (et aussi canadienne d'ailleur)! Mon pere est quebecois franco & ma mere quebecoise anglo.
Education en anglais. Je parle le francais tres bien....je l'ecrit tres mal (vous voyez.....pas d'accents avec le clavier en anglais!!)
Mon mari la meme situation que moi, mais il a faite le barreau en francais.
Ma fille de 4ans est parfaitement bilingue.....mais elle a un petit accent anglo (que moi d'ailleur je trouve tellement cute!).
Au parc je me faire regarder de travers parce que je lui parle en anglais! Alors souvent je vais lui lancer une phrase en francais pour leur montrer qu'elle et bilingue!
Je devrais pas etre gener de parler en anglais au quebec. Je suis fiere de les deux langue.
Je suis nouvelle ici et je trouvais ce cite genial, par contre le fais de me dire que je devrait me cacher pour parler en anglais (en MP au lieu de sur un poste) me fache!
Je commencerais pas un poste en anglais mais si quelqu'un m'ecrivais en anglais, j'aurais repondu en anglais. C'est aussi simple que ca. Ce n'est pas pour offuscer ou facher les gens.
I say please lets be a little more tolerant of one another!!! (traduction SVP???)