32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 06/07/2010, 18:04

Quelqu'un a eu des nouvelles de la belle marieaniko aujourd'hui suite à son IRM???

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 06/07/2010, 19:11

Merci Valerie de prendre des nouvelles

j'ai bel et bien eu mon IRM aujourd'hui, c'était la même personne qui m'a fait mon écho. Elle est venue me voir et me dit on va vérifier le cervelet.. donc moi je commence à lui parler de l,autre affaire manquante le septum lucidum... elle avait l'air vraiment surprise... (surtout qu'elle est radiologue, donc elle doit en voir!!!)

arrivé à la maison, j'ai fait une recherche sur le septum et supposément que c'Est très facile à voir à l'écho.. donc je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas vu à l'écho.. surtout que ce n'est pas une "cruche" ui m'a fait mon écho mais bel et bien une DR radiologue.. entk je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles.. mais d,ici j'essaie d'espérer sans trop... j'aimerais tellement un tout petit miracle...

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Valerie1981
Extraverti(e)

Par défaut 06/07/2010, 19:13

Oui effectivement je te le souhaite tellement! redonne nous des nouvelles! je pense a vous fort fort!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2010, 19:22

je te souhaite vraiment ton petit miracle ma belle bonne chance xxxxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
stephanie288
Extraverti(e)

Remercié: 20 fois, 20 msg
Par défaut 08/07/2010, 14:17

Ouf!!! Pas évident du tout ça... Je pense à toi très fort, et prends le temps de bien t'informer et d'avoir au moins 2 opinions avant de prendre une décision... Je pense à toi, donne-nous des nouvelles...

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
marieaniko
Extraverti(e)

Par défaut 08/07/2010, 18:40

Je vous donne des nouvelles de ce que je sais aujourd'hui

cette semaine je vous avais parlé de ma rencontre avec la neuro qui me parlait de l'absence du septum et absence du cervelet...
bon mon gynéco appelle tantot pour me donner les résultats de l'amnio.. (les premiers sur la trisomie) et je lui ai parlé de l'IRM, il m'a dit qu'il n'avait encore aucune iinterprétation mais ce qui ressortait pour le moment était une anomalie du cervelet.. ce qui avait été ressortie à l,écho.. donc moi je lui dis ben il était supposé ne pas être là???? il m'a dit non y'a bien un cervelet mais y'a un/des anomalies.. donc demain ils se rencontrent (les radiologues) pour interpréter tout ca et je devrais avoir les résultats à mon rv chez la neuro lundi...

je suis encore dnas le néant. mais bonne nouvelle, elle a un cervelet!!!!
maintenant, reste à savoir si elle a aussi un septum (car mon gynéco m'a dit que rien était ressortie en ce sens)

donc voilà je continue à espérer.. et à stresser.. en attendant les résultats

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Valerie1981
Extraverti(e)

Par défaut 08/07/2010, 18:56

merci marieaniko pour les nouvelles! bon esperons qu'ils se soient enerver un peu trop vite avec tout ca! j'attends de tes nouvelles en debut de semaine prochaine! bonne chance ma belle!xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
marieaniko
Extraverti(e)

Par défaut 08/07/2010, 18:57

Merci Valérie, j'ai vraiment hâte de savoir ou je m'en vais... est-c eque je vais devoir interrompre ma grossesse ou si l'anomalie est pas "trop pire"

j'aimerais pouvoir profiter de ma grossesse.. ca fait presque 1 semaine que tout est arrêté

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Valerie1981
Extraverti(e)

Par défaut 08/07/2010, 19:03

je te comprends tellement! depuis ton histoire j'arrete pas de stresser moi aussi pour mon echo de 20 semaines de jeudi prochain... j'espere tellement pour votre famille que tout n'est pas si pire et que vous pourrez prendre en charge cette cocotte sans trop de difficultés! je suis avec vous!!! j'espere que tu as beaucoup d'ecoute de ton cote? il faut garder espoir! tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir qu'on dit!x xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
marieaniko
Extraverti(e)

Par défaut 08/07/2010, 19:35

Valérie, ne t,en fait pas pour ton écho. Dans mon cas, ca serait génétique vu que mon garçon a aussi un problème dans la fosse postérieure (située à la même place que le cervelet)

DOnc, les docs sont tous assurés que c'est un problème génétique.. mais ils ne trouvent pas le gêne qui cause ses malformations

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bon lundi les filles!!! 4 jours cette semaine! Malyy De tout et de rien 11 21/06/2010 13:50
En spécial cette semaine alagarderie.com Aménagement et équipements 27 18/04/2010 12:23
Ben ben malade cette semaine la madame! mercedes De tout et de rien 1 10/04/2010 19:29
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 08:47
Je perds tous mes enfants cette semaine natou Gestion d'une garderie 10 07/05/2009 08:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie