Citation:
Envoyé par Mommy-Love
Mais j'ai une question pour vous autres en parralelle avec les pauses.
Comme la majorité d'entre-vous mon SDG est au sous-sol de ma maison. Donc les cocos font dodo en bas.
Les filles allez-vous à l'étage faire votre vaisselle, passer votre balai etc..??
Avec un moniteur surement..ou demeurez-vous tout le temps de la sieste en bas au sous-sol a espérer que le foutu balai va finir par danser tu seul pis ramasser les cochonneries ??

|
Alors quand les petits dorment en bas, je remplis le lave-vaisselle, je peux faire des biscuits ou des muffins, passer la balayeuse (qui est centrale), étandre mon linge que j'ai lavé le matin, préparer les valises si nous partons en camping la fin de semaine, préparer des activités à venir (surtout l'hiver) etc...Je n'ai pas de moniteur et j'en ai jamais eu pour mes propres enfants! Je sais que plusieurs personnes seront scandalisés que je fasse du lavage quand les enfants sont là...Mais pour moi, ils font dodo, pis c'est sûrement comme à la maison, quand leur enfant font dodo, maman fait du ménage ou relaxe...Pis Mommy-Love, si tu trouves un balai qui fait tout, tout seul...FAIT MOI SIGNE AU PLUS VITE...J'EN VEUX UN
Bonne soirée
Clarinette