Citation:
Envoyé par isabellebro
ho wow tes bonne moi jaurais craquer avant ca je croient...mais ca me fais penser moi je suis fumeuse mais on ne fume jamais dans la maison on va dans mon garage qui est annexer a ma cuisine ma fille avait prit l,habitude de dire au gens que je la laissais toute seule dans la maison sans plus dexplication alors je lui explique de pas dire ca quelle est pas toute seule dans la maison et blablabla mais elle continue quand meme alrs un jour jattend pour un changement d'huile et deux policier arrive ma fille me demande se quil font la ben je lui ait dit il s'en viennent te chercher pc les maman on pas le droit de laisser leur ptite fille tout seul dan sla maison pis ses ca que tu dit a tout le monde faque y vont tamener dans une autre famille elle a eu tellement peur!!!
|

oh mon dieu plus je te lis Isa...plus je trouve que nous nous ressemblons...écoute ben ça okkkkkkkkkkk osti qu'est bonne....
J'emmène mes enfants au Mc Do en mère indigne que je suis

et ils jouaient après la boîte de jouets..tsé la boîte ou il montre tous les jouets à venir dans le mois...bon donc ils commencent à se chicaner de qui aurait quoi pis un des deux (pas vu lequel) donne un coup sur la boite pis le plastique sur le dessus craque ....je vois mes deux enfants s'en venir à coté de moi sans rien dire...pas un cristi de mot mais j'ai vu le plastique brisé donc je dis rien...en sortant du Mc do, je dis à mes enfants "Les bébés, je suis désolée pour vous, mais dans le Mc Do il a des caméras et le soir, quand ils regardent la vidéo, ils vont vous voir briser leur plastique et la police va venir vous chercher" je l'est ai tenu un sacré boutte et WOW chanceuse comme je suis...on est sur la galerie pis un char de police passe OH BEN TABAROUETTE tu aurais dû voir mes deux cromos rentrer dans maison en me suppliant de les cacher et d'empêcher la police de venir les chercher

et en méchante meman que je suis....j'ai pissé dans mes culottes