Citation:
Envoyé par mitochondrie
en tout cas personnellement je regarde les prix pi je tombe en bas de ma chaise !! ils sont pas cher , car a l'école ont payent plus que ca pour un repas a notre enfant s'est 5 dollars et j'ajoute que en plus s'est pas des très bon repas ....genre patate en poudre ...steak haché avec rien ... des hot hamburger , des mini pizza , et le pire une sandwich aux saucisses et fromage et les menu se repètent dans le meme mois alors je persiste a dire que tu n'est vraiment pas cher !!! pour mois j'aime mieux payer et avoir des bon repas ...
et en plus pour nous les garderie ...nous déduisons en général 3,50 par repas pour les enfants quand nous le faisons alors imaginez que vous payez 25 cents de plus approximativement par enfant pour des repas que vous ne faites pas s'est donné .
|
Merci beaucoup c'est très gentil, et c'est aussi ce que je pense....
Moi aussi j'ai une garderie, et je sais ce que c'est cuisiner, je sais le salaire que l'on fait aussi, et je me met à la place des RSG, moi je pourrais me permettre un traiteur au prix que j'offre, car si je calcule mon épicerie, plus l'esence, etc j'arrive pas mal au même, sauf qu'en plus, j'ai juste à faire réchauffer le tout...
On s'entend que c'est des repas maison que j'offre, pas de patates en poudre!!

ouach et reouach! loll
En passant, il nous reste encore quelques places, n'hésitez pas à nous contacter!!!