Recoucou,
hihi elle est pas blonde lol, elle a les cheveux noirs raides lolet elle en a tout plein, l'accouchement bon je prend deux minutes lol:
Lundi,16 aout, 1h30, je me fait reveiller , 2h00 meme chose, 2h30 ben voyon quesse ca, mon ventre est dure dure dure... ben oui tse che po lol je me leve finalement a 4h00 et je vais sur le ballon, je suis tombee aux 5 minutes, mais j'avais pas super mal c'etait juste inconfortable, mais jetais deja a 2 cm alors j'appelle a la salle d'accouchement et elle me dit de venir apres etre alle reconduire mon fils au cpe, jarrive, je suis a 3cm, au bout de 1heure je suis a 4 cm et effacee au complet, mon infirmiere dit a mon chum que jaccouche aujourd'hui et daller reconduire les enfants chez son frere au bout de 3 heure oui oui 3 heure lol il revient, mon docteur ( qui est vraiment vraiment le meilleur dr au monde lol) dit a mon chum bon papa pousse sur ses pieds maman tasse la a droite parce que meme si cest une fille pis quelle a la tete dure on veut pas lui grafigner lol il creve les eaux a 1h35, je commence a avoir des contractions plus fortes et le coeur de ma puce ralenti a chacunes alors je dois rester sur le cote ....

pas d'epidurale c'est rochant en ta.... mais je suis tellement inquiete pour ma puce que je la veux pour qu'ils me fassent une cesarienne lol mon infirmiere me trouvait bien proactive lol

finalement mon doc arrive et me check, je suis a huit il me dit ca va aller elle va etre correct pour naitre naturellement ten a pour a peu pres 30 minutes et tu vas pousser 15-20 minutes , je lui demande un nubain, il dit a mon infirmiere de me donner une tite shot de cognac

sauf que au meme moment mon infirmiere lui dit euh doc non jpense pas pour le cognac la tete est la, mon docteur toujours aussi drole me voit commencer a paniquer et il me dit -" maman maman regarde dans le miroir sinon tu vas etre obligee de revenir l'annee prochaine pour voir ca c'est trop beau, ma puce est sortie en une "poussee" et a teter tout de suite.... je suis en amourrrrrrrrrr , papa aussi et mes enfants adorent leur bebe soeur nous l'avons surnomee bebe Titi ... c'est comme si elle avait toujours ete la , a l'hopital elle a recue les soins d'un rpema pour les premieres heures mais allait tellement bien que jai pu moccuper delle moi-meme et la ramener a la maison au bout de 48 heures, voila,
c'est notre petite histoire a nous hihi