32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 13/04/2011, 09:31

Ouf les filles je trouve que certaines d'entre vous sont vraiment insultante peut-ont donne et recevoir des opinions ds le respects svp ont a tous droit a une opinion différente mais pas de juger une personne et de la dégrader et bizarrement se sont souvent les même filles qui sont irrespectueuse....en tk elle n a pas maltraiter un enfant la elle demande une opinion tout simplement il serait bien de réfléchir a savoir si vos propos on du bon sens avant de les écrire....

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Fun30
Timide

Remercié: 34 fois, 13 msg
Par défaut 13/04/2011, 10:19

Citation:
Envoyé par Marilynt86 Voir le message
Ouf les filles je trouve que certaines d'entre vous sont vraiment insultante peut-ont donne et recevoir des opinions ds le respects svp ont a tous droit a une opinion différente mais pas de juger une personne et de la dégrader et bizarrement se sont souvent les même filles qui sont irrespectueuse....en tk elle n a pas maltraiter un enfant la elle demande une opinion tout simplement il serait bien de réfléchir a savoir si vos propos on du bon sens avant de les écrire....
Elle demande une opinion mais quand quelqu'Un donne une opinion contraire de ce qu'elle dit elle demande de ne rien écrire ......si elle voulait seulement des commentaires positifs a sa cause elle aurait du inscrire CEUX QUI NE PENSE PAS COMME MOI NE ME RÉPONDEZ PAS..........parfois sur ce forum y'a des gens qui écrivent des sujets pour essayez de se convaincre que ce qu'ils ont fait c'est correct et des qu'il y a des réponses négatives ils se sentent outrés fachés.....entk c'est mon opinion et je l'assume......

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Fun30 pour ce message:
non lus
  (#3)
isabelle1984
Épanoui(e)

Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 13/04/2011, 10:41

Je respecte l'opnion de chacune et je n'essayais pas de me convaincre et d'avoir bonne conscience en me fiant aux commentaires que je recevrai ici. J'étais consciente avant de poster cette discussion que cela ne ferait pas l'unanimité. Ce n'est pas les personnes qui ne pensent pas comme moi que je déplore mais la façon dont certainsutilisatrices m'ont répondues!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/04/2011, 11:44

Citation:
Envoyé par isabelle1984 Voir le message
Je respecte l'opnion de chacune et je n'essayais pas de me convaincre et d'avoir bonne conscience en me fiant aux commentaires que je recevrai ici. J'étais consciente avant de poster cette discussion que cela ne ferait pas l'unanimité. Ce n'est pas les personnes qui ne pensent pas comme moi que je déplore mais la façon dont certainsutilisatrices m'ont répondues!
entiéremne t'accord ce n'est pas la peine de répondre séchement les filles si vous n'étes pas d'accord

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Marilynt86
Extraverti(e)

Par défaut 13/04/2011, 09:39

et je parle ici pour plusieurs discutions parfois bien moins respectueuse que celle ci...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Marilynt86
Extraverti(e)

Par défaut 13/04/2011, 10:48

Je suis d accord qu' il ne faut pas se sentir fâchés par des réponses qui ne nous plaisent pas car elles sont contraire mais j ai souvent vu dans plusieurs sujets que les filles manquent un peu de respect pour exprimer cette opinion contraire il me semble qu on peut essayer de le faire avec un minimum de diplomatie...En tk c'est mon opinion

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marilynt86 pour ce message:
non lus
  (#7)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 13/04/2011, 11:27

Je ne crois pas non plus que tu peux demander aux parents de payer. C'est plate ... mais c'est la Vie d'un service de garde à la maison C'est pour une de ces raisons que l'ont met un montant annuel dans notre rapport d'impot pour lachat et la détérioration de ces meubles là!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Pouliche
Extraverti(e)

Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 13/04/2011, 11:48

Je te comprends c'est vraiment plate et choquant de se faire briser notre maison...quand j'ai commencé ma garderie était dans mon salon et ma cuisine...j'ai déménagé et maintenant ma garderie est uniquement au sous-sol. Les enfants ne montent jamais au rez-de-chaussée, à part quand on sort dehors on arrive dans le hall d'entrée...encore là, je me suis promis qu'à ma prochaine maison j'aurai une entrée indépendante au sous-sol car les enfants abîment les murs du hall d'entrée. Même chose pour dehors, j'ai un grand terrain et cette année je change mon aire de jeux de place car les enfants allaient arracher mes belles fleurs dans mes rocailles...
Si ta garderie est au sous-sol, tu pourrais te trouver un petit coin avec une table pour les faire manger et bricoler au sous-sol???

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
casiopee30
Déluré(e)

Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 13/04/2011, 12:38

Bon, moi je relis mon commentaire et je trouve pas que j'ai été bête... c'est vrai que ma table et mes divans, je veux pas qu'il s'abime inutilement alors je place les enfants ailleur! (autre table et divan...) mais j'ai eu un éclair en voyant ma table de salon!!!
J'ai fait découpé un morceau de verre de la grandeur de ma table de salon parce que les verres fesaient des cernes dessus... je sais que c'est dispendieux pour une table de cuisine mais y'a aussi du plexi-glass!! (style chez Rona) Tu fais découper un morceau de la grandeur de ta table et hop! Tu le met dessus la semaine quand tu as des enfants! La fin de semaine, tu la range à quelque part ou tu la laisse dessus à ton choix!
Comme ça, tu préserve ta table en bon état!!

Pour les commentaires, c'est sur qu'on peut pas toujours être d'accord, on prend ce qui nous intéresse!
Bonne journée!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cajolerie
Épanoui(e)

Remercié: 37 fois, 24 msg
Par défaut 13/04/2011, 12:51

Je te dirais que non çà ne se fait pas. Je te conseillerais à l'avenir de mettre une nappe (en vinyle) et un sous-nappe matelassée sur ta nappe lorsque les enfants mangent ou lorsqu'ils jouent à la table. Moi, j'ai 2 nappes (une pour les brico et une pour les repas). Çà protège la table. Bien sûr, il faut les surveiller pour ne pas qu'ils cognent sur la table avec des jouets. Lorsque tu fais ton rapport d'impôt; tu peux passer une partie ou le montant total des frais que ce bris t'as coûté. Informes-toi à ton comptable.

Par contre, il est vrai de dire qu'avec une garderie des bris peuvent survenir. Cependant, si c'est toujours le même enfant qui brisent tout et que çà arrive souvent; tu n'es pas obligé de subir celà. Tu peux ne pas renouveller le contrat. C'est ton privilège. Ce n'est pas parce que l'on a une garderie que l'on doit accepter de tout faire briser dans notre maison ! Certains enfants comme certains adultes d'ailleurs, ne respectent rien!! Bonne chance !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel prix demanderiez-vous? Rosenancy Gestion d'une garderie 12 08/04/2011 08:03
Combien demanderiez-vous pour un service particulier? toitula! Gestion d'une garderie 4 14/12/2010 15:28
Gros dégâts d'eau plus garderie toctoctoc Garderie au quotidien 0 06/10/2010 13:27
Enfant malade: que feriez vous? roma Soins des enfants 16 22/09/2010 12:52
Pas trop de dégâts S.V.P, c'est long tout ramasser! fzakmj Alimentation en garderie 6 25/11/2008 12:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie