Citation:
Envoyé par vurconcluque
Ouin, si vous saviez comment je réfléchis a cette situation! Je sais que mes enfant aiment la gardienne... Ils s'ennuient d'elle quand on est en vacances!!! Elle a accepter de faire des efforts pour les repas.. Avais-je préciser que c'est l'hiver que les tout-petit ne sortent pas??? J'ai inscrit ma fille sur les listes d'attente pour CPE aujourd'hui... Mon fils commence l'école en septembre.... Je ne voudrais pas changer pour un autre mf.
Je change d'idées environ 10 fois par jours .... Un instant je ne dis que c'est ok ou ils sont, l'autre, je voudrais qu'ils soit a qqpart comme chez alagarderie!
|
Moi C'est ce que j'avais compris pour les sorties extérieures, qu'elle ne sortait pas les petits parce que trop de trouble pour le peu de temps qu'ils restent assis à rien faire!! ton grand commence l'école cette année ? tu verras bien comment il se débruouille et s'il a été suffisament " préparé" par la garderie...encore là, n'est-ce pas à cela que sert la maternelle, préparer les enfants pour l'école? Il lui reste combien de temps à ta fille, ça vaut tu vraiment le coup de la "déraciner" d'un milieu pour la réintégrer dans un autre?vois ce que ta RSG va faire comme effort au niveau culinaire, elle pourrait te surprendre...puis elle n'a peut être pas envie de te perdre non plus...
et oui, le monde est petit , il y a tellement de monde ici qui ne vienne pas de l'outaouais

moi j'ai habité Québec, puis è vingt ans je suis parti àa montréal et à trente je suis venue ici...je devrais être rendu pas trop loin de vancouver dans une 50taine d'année