Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Non non tu ma mal comprise je disait pas de lui servire du fast food a volonté  mais admetton que le medecin écrivent vraiment ca n'importe quoi du moment quel mange mais que la petite refuse tout tu fait quoi ?  c'est certain que moi aussi j'essayerais de lui passer autre chose et si je pourais pas ben elle mangerait pas en meme temps que les autres amies sinon ca serait la guerre ... mais je me demande juste on fait quoi dans ce temps
de toute facon je pense que c,est une belle arnaque de la maman moi ...
|
Ce que l'on fait???
Tout ce que l'on peut pour le bien-être d'un enfant
en autant que cela respecte les autres enfants et la routine de la garderie...
Donc,
tu ne peux faire comme la maman, sois de finir au fast-food, donc soit qu'elle accepte ta façon (lui donner autre chose mais ce que tu as et qui ne fera pas de jaloux) ou elle la garde pour le diner chez elle...
Ce n'est pas un médicament là et même si le-dit médecin écrivait peu importe ce qu'elle mange l'important c'est qu'elle mange, rien ne sous-entend que ce soit du fast-food et rien ne t'oblige a accepter ce genre de bouffe chez toi dans ta garderie...
Et imagine si tu commences ça, jamais cette petite ne voudra manger ta nourriture donc tu n'auras pas fini... Lorsqu'on envoi nos enfants ailleurs mais il faut accepter qu'ils soient traiter différemment de la maison...
Explique à la maman que tu es prête à trouver des solutions mais pas celle-là!!!