Suis-je trop exigeante? -
23/01/2009, 18:10
Bonjour,
Jai une fille de 27 mois et un garcon de 4 ans qui vont dans le meme mf.Au debut tout etais beau.Ils sont rentrer au mois de aout donc ils etais dehors a chaque jour.ben sur son patio car la cours etais pas fini.Son local de garderie est au sous-sol de sa maison.Je nai jamais ete porter mes enfants dans son local.Elle est toujours en haut avec les enfants.Maintenant ils ecoute la tv a chaque jours et non jamais de bricolage ou dessin(1x 2 semaine 1 dessin.)Ils ne vont que rarement dehors.Quand son conjoint na pas le temp de faire a diner pcq il travaille, mes enfants mange des grillcheese!!!je nai jamais pu avoir un menu car cest au jours le jours.Quand je lui en ai parler cest ce quelle ma dit.pas de programme car elle lai laisse jouer tout seul jusqua temps quil y aille de la chicane et par la suite elle va sassoir avec eux pour jouer.Cest tu moi qui est bizarre ou jai l'impression que je paie pour laisser mes enfants faire ce quil veule durant la journé??!!! Elle a meme eu le culot de vouloir me faire acheter des pull-up au lieu des easy ups car cetais moin compliquer pour les enlever?!!!
En plus ma fille est propre chez nous mais elle elle lui met des couche a son gars?!!!!!
Je capote.Jai decider de enlever mes enfanst de la garderie....c tu moi qui trouve ca pas normal??
|