Bonjour,
suite à mon long commentaire "les grandes garderies privées", je suis décue et découragée de constater que pas mal de parents sont persuadés que les grandes structures offrent un bien meilleur service que les milieux familiaux !
Nos petits milieux familiaux sont en perditions et les personnes dévouées et plaines d'amour et de bonne volonté qui les gèrent ne sont finalement pas
estimées à leur juste valeur.
Je suis dans les 2 situations : parents et éducatrice.
Depuis juin, pas ou peu de visites et d'appels. Je suis privées alors je suis trop chère, peu importe le service de qualité que j'offre et la grandeur de mes 2 salles (sans parler du grand jardin) car je peux me vanter d'avoir une grande garderie pour un milieu familial !
À 2 pas de chez moi, mon amie S.... a un milieu familial à 7$, minuscule ! Oui, je dis bien minuscule ! Jardin pas encore amménagé depuis plus d'un an..... elle est pleine, plus de places.
Les grandes structures privées prennent pas moins de 10$ de plus que mois par enfant par jour, plus tous les frais divers, même pour inscrire les enfants il y a des frais !!!!!!!!!
Alors, expliquez moi car je suis surement une pauvre poche qui ne comprend rien à rien. Soit je suis trop chère, soit je suis en mileux familial, mais ok pour un milieu familial à 7$ ou ok pour du privée bien plus chèr que moi ??????????
Expliquez moi je suis trop stupide, on ne sais pas ce qui peut se passer chez moi.......ouououou c'est bientôt hallowen !