32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
marieaniko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 29/11/2011, 04:54

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Je viens de connaître ma première mauvaise expérience avec Ebay... j'ai commandé 2 articles le 23 et 27 septembre.. que je n'ai toujours pas recu.. j'ai envoyé 2 emails au Seller.. pas de réponse... donc je patiente jusqu'à vendredi et si je n'ai toujours rien reçu je devrais faire une plainte à Ebay et me faire remboursé! Je vous tiendrais au courant des démarches! Sinon, à 99,9% je suis entièrement satisfaite de mes achats sur Ebay. Les 2 ensembles de lits de mes enfants je les ai acheté sur Ebay. En bas de 200$ pour 19 morceaux, livré chez moi, neuf! J'ai adoré

Pour celle qui se demandait comment paypal fonctionne: c'est simple. Tu vas sur le site paypal.ca et tu t'ouvres un compte. Tu dois fournir une carte de crédit ( Visa, mastercard) et lorsque tu fais des transactions en ligne, il te demande la facon de payé, soit justement avec ta carte de crédit ou avec Paypal. Si tu choisis paypal, tu es protégé pour ton achat et paypal le facture directement sur ta carte que tu as donné, sans chargé de frais. ATTENTION: ne répond JAMAIS à un email de la part de paypal qui te demande de validé tes informations. C'est des fraudes que l'on recoit assez régulièrement. Pour t'assuré que tu es bien sur paypal, il faut que l'adresse soit: https// ( le S est pour sécurisé) www.paypal.ca.

as tu fait un litige? pour te faire rembourser?

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 29/11/2011, 05:05

Je viens d'acheter sur Ebay le blackberry que mon père regardait depuis un bout... J'ai économisé 70 $ par rapport aux prix d'ici, je l'ai reçu hier et il est parfait

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 29/11/2011, 08:30

Finalement tout s'est bien terminé pour moi! Ca été long en ta avant d'avoir mes choses ( 1 mois) mais bon.. il y avait le congé de l'action de grâce alors... J'achète beaucoup par internet alors une mauvaise expérience parmi tant d'autres positives

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 18/05/2012, 13:48

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Les taxes, le trasport, tout est inclu!!! et tu ne libère le paiement qu'à la livraison alors tu es couverte! C'est sur que le retour serait à tes frais alors tu es mieux de le garder... mais la robe est fabuleuse! Tu choisi la taille, la hauteur et la couleur, et il y a des milliers de modèles!
Voici la mienne et elle est parfaite!

http://www.dhgate.com/wholesale/104419252.html#search

Le tissus est vraiment de qualité, tu peux meme venir la voir si tu veux te sentir plus safe.. j'habite saint-lin...
Allo,
J'adore ton lien, ça ressemble à ebay si je ne me trompe.

J'ai une question sur les choix voici un lien au hazard :

http://www.dhgate.com/hot-boys-suits...4cd271fdd.html

Est-ce que je recevrais tout ces modèles ou je peux choisir 1,2 ou 3 modèles dans le lot, est-ce que je peux choisir 2 grandeurs différentes dans le lot ? Je trouve aucune information sur le site...

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Falbala
Épanoui(e)

Remercié: 136 fois, 58 msg
Par défaut 18/05/2012, 14:37

wow j'adoreeeeeeeeeee ce site merci. En as tu d'autres qui ressemble à ça? dress911 c génial merci encore

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 18/05/2012, 14:59

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Allo,
J'adore ton lien, ça ressemble à ebay si je ne me trompe.

J'ai une question sur les choix voici un lien au hazard :

http://www.dhgate.com/hot-boys-suits...4cd271fdd.html

Est-ce que je recevrais tout ces modèles ou je peux choisir 1,2 ou 3 modèles dans le lot, est-ce que je peux choisir 2 grandeurs différentes dans le lot ? Je trouve aucune information sur le site...
Bonjour!
Alors pour ton lot de pyjama, je lis que c'est 48 fois le lot que tu dois acheter et c'Est pourquoi c'est 287$
Si tu magasine un peu, tu trouveras surement similaire mais où tu dois acheter au minimum 1 paquet de pyjama (5 dans le paquet actuel)
Généralement, tu peux aussi chatter avec les vendeurs et poser tes questions, c'est vraiment super!
En passant, je me suis acheté 2 autres robes de mariée ( une longue pour la cérémonie à 155$ et une courte pour la danse le soir à 112$!!!)
J'ai perdu trop de poid pour ma première robe (36 livres!) Mais à ce prix, ce n,est pas grave! Je pourrai même les revendre sur ebay et me faire du profit! Car ce sont des robes qui valent entre 1000 et 2500$ au québec!
Bon magasinage les filles!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié toitula! pour ce message:
non lus
  (#37)
Valérie G
Indomptable

Par défaut 18/05/2012, 15:03

hi!hi! Je n'ai pas l'intention d'acheter pour 287$ de pyjamas
C'est simplement un exemple.
J'ai vu des lots plus petits qui étaient très intéressant mais j'aurais aimé varier les grandeurs dans le même paquet
Merci beaucoup pour les infos

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Valérie G
Indomptable

Par défaut 14/06/2012, 13:48

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui auraient acheté sur ce site : http://www.dhgate.com/wholesale+baby...nhp1102-lc-2-0

J'aimerais avoir vos commentaire car je n'ose pas encore le faire, mais il y a plein de produit intéressant et nous pouvons payer par Paypal

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 14/06/2012, 21:11

En fait, je crois que peu importe le site, dès que vous avez l'option de payer via paypal c'est sécuritaire. Dites-moi si je me trompe...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#40)
mamancl123
Extraverti(e)

Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 14/06/2012, 21:44

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
dhgate.com
j'ai fait des affaires en or, j'ai meme commandé ma robe de mariée absolument fabuleuse pour 200!!!!!( elle est 3ooo$ ici et ils demandent 6 mois d'avance!)
Ils ont de tout, ca vaux la peine de magasiner!!!
Ca a vraiement l'air super ton lien, mais est-ce que tu as eu des frais de douanes à payer?

J'ai déjà acheté pour environ 70$ sur ebay en provenance de la chine et j'avais recu des frais de douane de 15$ par la suite de la part de notre bon gourvernement...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamancl123 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat des jouets!! princesse1 Aménagement et équipements 5 26/09/2011 08:12
Poussette FOUNDATION, achat par internet...ATTENTION ! Minni Aménagement et équipements 3 05/06/2011 12:00
Achat de fournitures scolaires! Valerie1981 De tout et de rien 0 28/07/2010 19:39
Achat barbecue dida De tout et de rien 5 27/03/2010 20:35
Achat d'une garderie ambar Ouvrir une garderie 5 28/10/2009 22:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie