Les filles, hou hou,les filles

J'ai fait le grand saut!! Je suis allée acheté une machine expresso hier, celle-là
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
Je viens d'aller dans une brûlerie acheter du bon café expresso, et voilà que j'ai acheté du sirop au chocolat, 0 cal, donc avec du splenda par contre.
Je viens de déguste un super bon mokaaaaaa. Hummmmm, tellement bon là, je suis contente de mon achat. Moi qui avait peur de ne pas aimer cela
Va me rester à essayer des lattés pour la semaine, meme que la dame a dit de remplacer mon sucre dans le café par ce sirop de chocolat, c'est pas sorcier.
Ha, je vais aller m'en faire un autre
Cette machine est en spécial cette semaine, et c'était bien. Elle est à dosette si voulu ou simplement mettre ton café soi-même, ce que je trouve bien si je veux essayer d'autre sorte de café.
Ce qui me reste à comprendre, c'est que je dois surement enlever le café dans la dossette alors et le mettre dans le filtre ou le laisser dans son emballage ? Il n'en parle pas dans le manuel mais il y a un CD avec cela, je vais l'écouter.
Haaaa, c'était tellement bon, meme si je suis pas certaine que j'ai bien mousser le lait