Ah ben tabarnak les filles...
Ce matin la mère en question est venu chercher les affaires du petit... Je lui est donner même si elle ne ma pas payer. Elle m'a dit qu'elle repasserais me donner mon argent... La journée passe, pas de nouvelle... Je m'en doutais bien! Finalement mon chum appelle chez eux et leur laisse un message très gentil nous disant de nous rappeller... Et voilà la réponce que j'ai eu par courriel de sa part:
''je viens d'écouter ton message et criss que tu manuqe pas de culos toi. Premierement c est toi qui a pas respecter le contrat car tu as annuler sans préavis, tu as enfermer tommy dans une piece comme un chien tu as dernager manon sur l'heure du midi sur un rush,tu lui as meme pas mit de creme et deplus il a rester la juste tris heure et ca fait pas 18 $$$ ca fait 8 $ exactement. Mais tu va l'oublier car tu as fait perdre 2 jour de job Manon et deplus on doit se tapper une heure de route pour aller mener le p'tit chez mes parents. Tu es une profiteuse et si tu acerle encore je call la DPJ et je lui dit que tu as enfermer le p'tit et crois moi je vais le faire. criss moi patience la ''
Non mais qu'elle culot... J'en revien pas!!!!!!! Je suis dans tout mes état, J'ai envie de crier, d'hurler, de l'égorger..... Quand sa femme est venu chercher sont fils il étais dans le passage (et non enfermer dans une piece comme un chien, comme il ose dire). Il venais de passer simplement 10 minute dans un parc pour se calmer avant qu'elle n'arrive! Si je ne lui est pas mi de crème comme il dit, c'est que je venais d'y changer la couche (environs une demi heure avant sont arriver) et tout étais beau. J'comprend réellement pas le but de dire ca!!
Je suis en beau calisss!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH................