32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/02/2009, 09:02

Merci les filles pour vos bon commentaires!

Aujourd'hui je me sens réellement mieux. Moin tendu, stresser, de comment la journée va ce dérouler. J'ai mieux dormis également. Tout mon entourage me disais de résilier le contrat car c'étais épouventable. Je voulais essayer quand même, et je me sentais faible finalement d'avoir choisis cette solution. Mais c'étais pas mieux si en bon de ligne tout les autres enfants ne se sentais pas bien ici. Je me sens mieux dans ma décision et tant pis s'il le prenne comme ça. Je sais que je n'est rien à me reprocher, et que c'est à eux de voir à régler le problème de leur enfant.

Merci encore de m'avoir écouter!

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Elena
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/02/2009, 11:01

Ya du monde qui ne seront jamais reconnaissants peu importe ce que vous faites...

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2009, 13:50

Citation:
Envoyé par Kassy Voir le message
Merci les filles pour vos bon commentaires!

Aujourd'hui je me sens réellement mieux. Moin tendu, stresser, de comment la journée va ce dérouler. J'ai mieux dormis également. Tout mon entourage me disais de résilier le contrat car c'étais épouventable. Je voulais essayer quand même, et je me sentais faible finalement d'avoir choisis cette solution. Mais c'étais pas mieux si en bon de ligne tout les autres enfants ne se sentais pas bien ici. Je me sens mieux dans ma décision et tant pis s'il le prenne comme ça. Je sais que je n'est rien à me reprocher, et que c'est à eux de voir à régler le problème de leur enfant.

Merci encore de m'avoir écouter!
c'est le papa le problème!!! j'espère que tu t'es défoulée après la rupture du contrat en lui disant toi-même ta façon de penser!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Kassy
Épanoui(e)

Par défaut 10/02/2009, 16:16

Héhéhé Phanie, ta de ses expressions!!

Et non, je ne me suis pas défoulée après la rupture du contrat. Après sont dernier courriel, Je lui est répondu bien poliment.. Faut bien qu'un des deux ce montre adulte!! Lol!! En plus je leur est pas encore parler des frais de lundi, même s'il est partie après le diner, Je peut quand même avoir ma paie pour avoir endurer ses cries!!! S'il me dit qu'il ne me paie pas... tant pis... moi j'ai encore les souliers neuf de leur enfant, sont gobelet et sa brosse à dent qu'il ont oublier... Hihih!! :P

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2009, 17:18

Citation:

Et non, je ne me suis pas défoulée après la rupture du contrat. Après sont dernier courriel, Je lui est répondu bien poliment.. Faut bien qu'un des deux ce montre adulte!! Lol!! En plus je leur est pas encore parler des frais de lundi, même s'il est partie après le diner, Je peut quand même avoir ma paie pour avoir endurer ses cries!!! S'il me dit qu'il ne me paie pas... tant pis... moi j'ai encore les souliers neuf de leur enfant, sont gobelet et sa brosse à dent qu'il ont oublier... Hihih!! :P
trop cool!
TAPE LA DEDANS!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/02/2009, 18:05

FAUDRAIT PARTIR UN POST LE COUP DE SACOCHE DU JOUR ÇA SERAIT TROP DRÔLE...

On pourrait se défouler un bon coup

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2009, 18:58

Citation:

tu les vendras!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2009, 18:59

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
FAUDRAIT PARTIR UN POST LE COUP DE SACOCHE DU JOUR ÇA SERAIT TROP DRÔLE...

On pourrait se défouler un bon coup
bonne idée!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Kassy
Épanoui(e)

Fâché 11/02/2009, 18:14

Ah ben tabarnak les filles...

Ce matin la mère en question est venu chercher les affaires du petit... Je lui est donner même si elle ne ma pas payer. Elle m'a dit qu'elle repasserais me donner mon argent... La journée passe, pas de nouvelle... Je m'en doutais bien! Finalement mon chum appelle chez eux et leur laisse un message très gentil nous disant de nous rappeller... Et voilà la réponce que j'ai eu par courriel de sa part:

''je viens d'écouter ton message et criss que tu manuqe pas de culos toi. Premierement c est toi qui a pas respecter le contrat car tu as annuler sans préavis, tu as enfermer tommy dans une piece comme un chien tu as dernager manon sur l'heure du midi sur un rush,tu lui as meme pas mit de creme et deplus il a rester la juste tris heure et ca fait pas 18 $$$ ca fait 8 $ exactement. Mais tu va l'oublier car tu as fait perdre 2 jour de job Manon et deplus on doit se tapper une heure de route pour aller mener le p'tit chez mes parents. Tu es une profiteuse et si tu acerle encore je call la DPJ et je lui dit que tu as enfermer le p'tit et crois moi je vais le faire. criss moi patience la ''

Non mais qu'elle culot... J'en revien pas!!!!!!! Je suis dans tout mes état, J'ai envie de crier, d'hurler, de l'égorger..... Quand sa femme est venu chercher sont fils il étais dans le passage (et non enfermer dans une piece comme un chien, comme il ose dire). Il venais de passer simplement 10 minute dans un parc pour se calmer avant qu'elle n'arrive! Si je ne lui est pas mi de crème comme il dit, c'est que je venais d'y changer la couche (environs une demi heure avant sont arriver) et tout étais beau. J'comprend réellement pas le but de dire ca!!

Je suis en beau calisss!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH................

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/02/2009, 11:15

LAISSE FAIRE ÇA des gens comme ça ça ne mène à rien de constructif... dit toi que des parents qui font garder leur enfant jusqu'à 19h30 et qui chialent pour 5$ ça se passe de commentaires... LA DPJ trouverais ça bien drôle comme situation ils verraient que tu as simplement changée d'idée sur les heures de garde et qu'elle est frustrée après toi... GARDE L'ENREGISTREMENT BIEN PRÉCIEUSEMENT CE SONT DES MENACES À PEINE VOILÉES... pi ils ferment pas de garderie pour un manque de crème sur les fesses ou un enfant laissé dans un parc qq minutes.

BONNE CHANCE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 05:00
J'étais tellement insultée! Valerie1981 De tout et de rien 5 06/07/2010 21:08
Qui suis-je? Leena Présentation des membres 6 31/03/2010 09:23
Là là, je suis dûe!!! mjo-lyne De tout et de rien 15 12/02/2010 16:13
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie