Citation:
Envoyé par Dzire
C'est clair que tu n'as jamais eu à amener ton fils au urgence avec la joue en sang et qu'il le fasse passé avant même toute les urgence dans la salle tellement c'est grave et qu'on te parle d'envisager de le traiter pour le sida ou l'hépatite... Tu ne peux comprendre car tu ne l'as pas vécu... Mon instint me dit que l'on devrait enlever cet enfant de la garderie et c'est tout ! Mes enfants n'ont jamais taper ou mourdu eux, poruqoi devraient-ils endurer de se faire mordre à répétition !!! 
|
Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Ma fille n'avait jamais fait de mal à une mouche (et même après) avant de se faire mordre et pourtant c'est arrivé quand-même. Ma fille n'a effectivement pas eu à aller à l’hôpital mais elle a été mordu a plusieurs dizaines de reprises et souvent ça laissait des marques durant des jours et j’étaie furieuse. Avant que ça se tasse, je pouvait même dire qui l'avait mordu en regardant les marques. Oui elle a été mordu jusqu'au sang quelques fois et oui je comprends ta frustration mais ce sont des enfants. C'est malheureux ce qui t'es arrivé mais, sans vouloir "petter ta bulle", ça va arriver encore (peu-être pas aussi grave) mais il n'y a aucune protection contre ça. Ce n'est certainement pas en excluant le petit bonhomme que le problème va se réglé. Il ne comprends surement pas lui-même ce qu'il fait. Il ne faut pas exclure ces enfants. Ce ne sont pas des adultes qui agisse avec connaissance de cause. Il ne faut donc pas les traiter comme s'ils étaient adulte mais plus comme le petit enfant qui est surement confus de voir tout ce qui se passe. On ne doit pas se venger sur un enfant. Il ne mérite pas ça.
Krikri