Salut les filles,
moi comme parent tout court, je suis contente que ma RSG me dise comment ça a été avec mon ti-ange. Comme elle a une garderie avec des poupons, le miens (22 mois) et une autre de 1 an plus veille, je m'attend pas à ce qu'elle fasse des tones d'activités organisés différentes et qu'elle me les nomme. Mon ti-ange s'intéresse de toute façon pas plus de 20 minutes à une activité à la fois. Je dois donc dire que s'il a bien mangé, s'il s'est bien comporté (autant que faire ce peut), s'il a bien dormi et s'il s'est bien amusé, c'est tout ce qui compte pour moi

. Si un jour elle en venait à faire une journal, je serais également très heureuse de le lire mais rien n'est comparable pour moi que de vive voix. Avant mon déménament, ma RSG remplissait son journal à chaque jour et nous le laissait à tous les vendredis. Même si elle m'avait parlé de quelques difficultés au cours de la semaine, quelques fois cela me stressais de les lires le vendredi, me demandant tous le temps si la situation était encore endurable ou sur la limite de me mettre dehors (il dormait pas à l'ancienne garderie et criait souvent. À noter qu'il était plus jeune aussi). Je devais donc attendre le lundi pour demander des questions de précision. Mais bref, c'est sûr que peu importe la méthode, je suis toujours intéressé de savoir ce qui ce passe avec mon ti-ange quand je suis coincé au travail.
Marie