Citation:
Envoyé par VeroniqueP
Je ne suis pas RSG mais bien une maman qui paye une RSG pour garder mes enfants. Je trouve que tu mets pas mal tout les RSG dans le meme panier. Je sais pas trop quoi tu lis ces temps ci et je trouve que ton post est un peu mal placer. Si tu essaye de provoquer les RSG bien continue car vraiment c'etais mal placer. Il faut comprend que c'est merveilleuse femme ouvre leur porte a chaque matin et font plus de 50h semaines avec nos cocos pendant que nous avons un break durant la journee si ont peut dire car oui nous avons tous des job demandant mais il y a rien de plus demandant qu'un enfant et la ajoute s'en 5-6 de plus Oufffffffff C'est plate qu'elle soit obliger de courir apres leur paye comme ca, comment t'aimerais ca que ton boss t'arrive un vendredi et dit "Oh merde je t'ai pas payer ah bien la semaine prochaine" Donc oui il y en a qui viennent venter ici et c'est correct mais si tu remarque il y en a pas mal qui ont des enfant difficle ou avec des problemes et viennent ici pour des suggestions. Ma RSG est une perle et je le dit assez frequent ici, elle sa lui derange pas qu'on lui parle un peu mais je trouve que 30min et plus c'est trop. Moi a ta place je me sentirais pas de la garder aussi longtemps. Franchement d'agit comme si tu lui fais pas confiance. Entk j'espere que ca ta fais du bien de laisser l'air sortir ici...........
|
Merci !!!!voilà des beaux mots d,une maman qui reconnait le travail de son rsg ; Je te remerci d'avoir trés bien répondu !!
Pour KriKri009 et bien on peut se défouler , mais elle dit qu,elle aime bien son rsg , donc elle se défoule de quoi

Il faut choisir des bonnes phrases pour discuter un post et ne pas dire que c,est grace aux mamans qd a notre salaire et elle oublie que ce salaire est la paye de son rsg pour son travail et pas un don ou un plaisir qu,elle offre !!! Un service rendu sera payé !!
La rsg ne chiale pas , elle explique sa journée dure et à la fin , il ya des parents qui prennent de son temps , aulieu de dire merci !
Imaginez vous chaque jour , je vais avoir 6 parents qui me restent 20mn ds la sale de jeux à jaser , aulieu de prendre leurs enfant et le voir jouer chez eux !!!
Ca m'est arriver de laisser les parents jaser , 1 aprés le 2eme arrive et le 3 eme et les enfants qui commencent à courrir et crier ds tous les sens ; Non je n,accepterai plus jamais ca

Tu arrives , tu poses tes questions sur la journée de ton enfant et bye et moi je m'occupe des enfants qui restent
Pourquoi vous ne demandez pas ca aux garderie en installation !!!!!!!!!!!!!!!!