Mon plus grand a vu un pédiâtre il y a deux semaines... elle n'a pas entendu son souffle au coeur, alors elle pense que son souffle était causé par son anémie ferriprive. Son hernie partira en gradissant. Alors bonne nouvelles
Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous avec le médecin de famille pour mes 2 garçons pour les résultats des prises de sang. Le fer de mon plus vieux est maintenant élevé alors bonne nouvelle... mon plus jeune semble faire la même anémie que son grand frère car son fer est très bas... le Dr. dit que le fait que les deux ont eu une telle anémie est encourageant dans un sens parce qu'on sait que ce n'est rien qui cloche avec leur système mais bien leur alimentation, alors le lait est a diminuer de façon très significative car le calcium nuit à l'absorbtion de fer. Alors mon fils qui mange les choses étrange a belle et bien le PICA et ce serait causé par son anémie ferriprive. Elle lui a prescrit un supplément de fer et elle dit qu'on va surment voir un changement dans son comportement au fur et à mesure que son anémie partira. Alors c'est encourageant... car la PICA peut être causé par 3 choses: anémie ferriprive, intoxication au plomb (les résultats sont négatif

) et autisme... elle dit qu'a le voir elle n'a aucune raison de croire qu'il serait autiste. Alors sa PICA sera surment juste de passage...
Je tenais à vous mettre à jour car c'est bien grâce à vous que j'ai poussé pour faire voir mes garçons... sans vos conseils je penserai surment encore que c'est une phase et qu'il finirai par arrêter... MERCI!!!!