Citation:
Envoyé par denise46
Je sais je n'arrive pas a mettre mes culottes maudit... le lendemain tout semble beau et elle me répète sans cesse qu'elle ne peut pas manquer le travail et comme je prend 1 semaine de vacance à la relâche pour préciser que sa fait 9 mois que je n'ai prit aucune vacance bien elle me le remet sur le nez... elle me répond je ne peut pas manquer vu que dejà je doit prendre une semaine à cause de toi... Je sais que je me plaint et j'aimerais tellement être capable de lui dire ben écoute tu t'arrange moi je ne peut pas le prendre ... je veut jamais déplaire mais caline comment faites vous vous autres? Je déteste les chicanes et je sais qu'avec elle sa risque de tourner comme ça...
|
Avant tout, lorsqu'on exclut, on ne le fait pas pour nous, pour passer une plus belle journée

On le fait d'abord pour le bien-être de l'enfant et ensuite pour les autres amis. Sté quand un enfant nous demande trop c'est les autres enfants qui sont pénalisés, pas nous...
Et moi mais je n'aimerais vraiment pas qu'une maman se permettre de jouer sur mes sentiments et mon nombre de semaine de vacances pour me faire sentir cheap... ho non, je metterais les points sur les i assez vite...
Crime ça aucun rapport entre garder son enfant malade et les fermetures de la gardo pour vacances voyons... C'est ça le milieu familial pis des enfants exclus ya a dans toutes les sortes de garderies pis même à l'école voyons...
Et dis-toi que peut-être que cette maman sera fâchée contre toi si tu mets tes culottes mais tous tes autres parents eux seront bien contents