|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|
Meeting avec les parents ! -
08/05/2012, 08:47
En faite vous ? Juste pour mettre certaine chose en clair, genre dans le temp des renouvellement de contrat.. !
Hier on était une gagne de RSG accrédité au parc ( on était environ 7 ) et elles le font.. J'ai trouver que c'étais une bonne idée de faire passer des messages a tout le monde en même temp donc moin génant pour le parent concerner ( celui a qui le chapeau fait le met )
Moi je pense sérieusement en faire 1 car il y a certaine chose qui me dérange.. je vous en parle et dite moi votre avis.
1- Habillement pour chaque saison..certaine parent ici mon enmener leur enfant ( 1 parent en fait ).. tout l'hiver.. sans tuque, sans mitaine, sans botte et sans pantalon de neige..
Donc pour ne pas priver tout les autres de la sortit extérieur les enfants sortirons quand meme dehors peut importe comment le parent l'aura habiller.
Vous en pensez quoi 
2- Les heures de fermeture.. l'heure de fermeture est de 5h30..a 5h30 l'enfant doit être PARTIT .. en ce moment ( toujours le meme parent que le point #1 ) ARRIVE a 5h30.. jase.. et ensuite sont enfant faire une crise pour ne pas partir, hier ces MOI qui a du prendre l'enfant dans mes bras et l'enmener dans son char... finalement il sont partit a 5h50... Maintenant des frais seront applicable a défaut de 1$ la minute de 5h30 jusqu'a la sortit de l'enfant..
Donner moi votre avis ladessus 
3- Les maladie, a partir de maintenant un enfant ayant eu soit fièvre, vomissement ou diharrés dans les derniers 24H ne sera pas admissible a la garderie... ( J'ai la gastro aujourd'hui en raison d'un enfant qui avais été malade ''seulement '' durant la nuit . ) 
4- Les heures de service.. J'offre un service de 10h.. mais sa ne signifie pas que chaque parent doivent utiliser le 10h.. maintenant les contrats seront signer selon les BESOIN des parents.. donc si un parent a besoin de 8h a 4h ce sera les heures signer sur son contrat..
|
|
|
|