Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ouuuf que j ai le coeur gros aujourd hui!! C est effrayant 2 noyade de bambins en une journee.. Mes filles viennent de dormir, je les regarde en pleurant.. Je leur caresse la tete et je les emrasse sur la joue.. Je remerci le ciel de les avoir epargner l annee derniere quand notre piscine hors terre etait partie.. J ai hate que samedi arrive pour la demonter completement meme si elle est bien fonctionnelle et tout.. J ai inscrite mes fille pr septembre a la natation.. C est decidee! Qd elle sauront nager, elle aurint leur oiscine, je ne suis pas pressee... C est sur que le danger est partout, que je les laisse jouer en bas ou dans leur chambre pendantque je fais le menage ou la nouriture ou quoi que ce soit.. Mais la je suis en plein reflexion.. J essai de securiser au maximum leur salle de jeux et bloquer l acces a tt endroit risquee ds la maison.. Et encore la, je croise les doigts!!! Les enfants sont plus rapides que l oeil!! que dieu les protege! Amen
Je ne sais pas où vous avez pris vos nouvelles, mais sur TVA et Radio-Canada, j'ai lu que le jeune garçon mort était la 44e victime et que c'était à Ste-Anne-des-Plaines, pas `a St-Jérôme. Et l'inspecteur qui est allé chez la petite fille c'était après la noyade, pas avant...
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.