32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Lanie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 06/04/2009, 08:51

moi je prend seulement le vendredi,mais l'an prochain je vais prendre vendredi et lundi pcq j'ai 6 enfants et il y en aura seulement 2 qui vont venir...alors comme je suis au privé et que je fais de mouveau contrat je vais rajouter le lundi. 4 jours sa va faire du bien!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/04/2009, 09:08

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
je prends les deux, soit vendredi saint et lundi de pâques, mon conjoint avait les deux et moi aussi.
DIS-MOI PAS QU'IL TRAVAILLE DANS LA CONSTRUCTION... LE MIENS OUI...MAUDIT QUE C'EST FORCANT.... EUX ILS PRENNENT TOUS LES CONGÉS IMAGINABLE... ALORS MOÉSSI

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
youssef
Timide

Par défaut 06/04/2009, 15:19

moi je suis ouvert vendredi et lundi....alors alors j'exige le paiment ou je le rembourse au parent...merci

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
filou
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/04/2009, 08:15

le congé férié c'est lundi alors pour vendredi tout le monde paye si tu es ouverte. Pour ce qui est de lundi, ça dépend si tu fais payé les autres fériés de l'année. Si tu charge tous les fériés alors les parents payent lundi mais si tu ne fais pas payer les fériés alors tu dois charger seulement aux parents dont les enfants sont présents. Ils me semblent que ce serait juste.

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
miss papoutte
Timide

Par défaut 07/04/2009, 14:07

Privée : congés lundi et vendredi = 0$ de frais pour les parents

NOël: je prend 1 semaine...comme tous les parents finalement et ça c'est payable sauf le jour de Noël et le jour de l'an. Je considère que j'ai aussi droit à des vacances payées

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
miss papoutte
Timide

Par défaut 07/04/2009, 14:08

j'ai oublié de dire...en cpe tu dois aussi payer tes vacances alors je ne voit pas pourquoi es parents ne devraent pas faire pareil en privé...ok ce n'est pas le même montant mais le principe est le même.

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
milou
Timide

Par défaut 07/04/2010, 07:59

est- ce que vous etes payer les 2 jours

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 07/04/2010, 08:03

Oui, j'ai fermé vendredi le 2 et lundi le 5 et j'ai été payée pour les 2 jours. Je l'avais écrit dans mon contrat dès le départ, ça fait partie des 9 journées fériées que je charge (car je ne charge pas mes 4 semaines de vacances à moi par année). Aucun parent ne s'est plaint jusqu'à maintenant.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plateau Mont-Royal - Educatrice recherchée, Lundi au Vendredi, 8H30 à 17H30 asitta Offres d'emploi 0 15/05/2010 06:53
Prenez-vous un congé pour Pâques? petite Marie Gestion d'une garderie 40 07/04/2010 12:59
Congé de Pâques et magasinage? alagarderie.com De tout et de rien 2 01/04/2010 08:56
Vendredi Saint et lundi de Pâques Koalie Gestion d'une garderie 7 17/12/2009 09:37
Congé lundi, 18 mai saphire De tout et de rien 8 15/05/2009 15:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie