Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi je prend seulement le vendredi,mais l'an prochain je vais prendre vendredi et lundi pcq j'ai 6 enfants et il y en aura seulement 2 qui vont venir...alors comme je suis au privé et que je fais de mouveau contrat je vais rajouter le lundi. 4 jours sa va faire du bien!!!
je prends les deux, soit vendredi saint et lundi de pâques, mon conjoint avait les deux et moi aussi.
DIS-MOI PAS QU'IL TRAVAILLE DANS LA CONSTRUCTION... LE MIENS OUI...MAUDIT QUE C'EST FORCANT.... EUX ILS PRENNENT TOUS LES CONGÉS IMAGINABLE... ALORS MOÉSSI
le congé férié c'est lundi alors pour vendredi tout le monde paye si tu es ouverte. Pour ce qui est de lundi, ça dépend si tu fais payé les autres fériés de l'année. Si tu charge tous les fériés alors les parents payent lundi mais si tu ne fais pas payer les fériés alors tu dois charger seulement aux parents dont les enfants sont présents. Ils me semblent que ce serait juste.
Privée : congés lundi et vendredi = 0$ de frais pour les parents
NOël: je prend 1 semaine...comme tous les parents finalement et ça c'est payable sauf le jour de Noël et le jour de l'an. Je considère que j'ai aussi droit à des vacances payées
j'ai oublié de dire...en cpe tu dois aussi payer tes vacances alors je ne voit pas pourquoi es parents ne devraent pas faire pareil en privé...ok ce n'est pas le même montant mais le principe est le même.
Oui, j'ai fermé vendredi le 2 et lundi le 5 et j'ai été payée pour les 2 jours. Je l'avais écrit dans mon contrat dès le départ, ça fait partie des 9 journées fériées que je charge (car je ne charge pas mes 4 semaines de vacances à moi par année). Aucun parent ne s'est plaint jusqu'à maintenant.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.