Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Bibitte
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/05/2009, 01:09

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
l'autre jour a la collation du matin Olivier 4 ans et Tristan 3ans1/2 se parlait de choses TRÈS SÉRIEUSE ,alors Olivier de dire à Tristan ''tu sais moi Tistan quand ze vais ête gand ze vais aoir un auto bleu!!'' et la Tristan lui dit
''a oui je vais tu pouvoir embarquer dedans?'' Olivier lui répond ''bin oui mais y faud pas que tu oubli ton siège!!''

j'ai tellement ri!!!!!

je l'ai imaginais le 2 a 18 19 ans avec leurs siège d'auto!!!
VRAIMENT TROP DROLE!!!

Cette semaine mon plus vieux vien de m'en sortir une autre bonne...
Une des maman vien chercher ses deux filles a la fin de la journée, mais avais amené la petite voisine (de chez eux) de 4 ans pour l'amener au parc avec eux... On s'entent que les amis de ma garderie était tous impressionné de voir un nouveau visage dans la porte ... Alors elle habille ses filles, et la maman et les trois reparte aussi vite....
Le lendemain la maman revien porter ses 2 filles a la garderie et repart... mon garcon toute embêté, demande a la plus vieille des 2 soeur,,, "Mais elle est ou la petite fille que ta maman avait acheté"
Fouille moi oussé ki a pogné ca mais j'ai trouvé assez drole

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Supermaman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/05/2009, 08:38

hihi. Une autre perle de mon fils de (presque) 4 ans pour vous: Il adore les voiture et veut toujours savoir c'est quoi la marque des voitures qu'il voit. Son papa était en voyage d'affaire la semaine passée et lui a rapporter une belle Corvette de collection noire. Mon fils lui demande la marque de la voiture et son papa lui répond '' Une corvette''. Et mon fils de lui répondre : ben non papa, c'est une Cor noire ( cor verte!!!) !!!hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Carococo
Épanoui(e)

Par défaut 14/05/2009, 14:43

hihihi!

C'est vrai qu'il sont mignons!

Mon fils (presque) 4 ans, parle tellement que parfois on en perd presque des morceaux... l'autre jour il était en grand discour quand tout a coup, il s'arrete, nous regarde et dit:

Je sais ou elle est! La corde, ça vit dans le cabanon!

Sinon, on était au mcDo, et on croise une de mes amie qui a une garderie, avec qui on va marcher quand les amis sont là

alors Raphael lui dit: dans 2-3 jours on va aller te voir
Elle répond: Il faudrait que ce soit vendredi parce que samedi c'est fermé
Et Raphael de dire: Mais il y a une porte pour l'ouvrir (la maison) hahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Ariane
Timide

Par défaut 14/05/2009, 14:55

Au debut du printemps, nous etions dehors et mon plus jeune me dit: Mamannnnn, regarde les moutardes!!!! C'etait en fait des outardes!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/05/2009, 15:06

Moi, c'est mon + jeune qui est parti avec la notion du temps. Il me dit hier après le bain, est-ce que je vais pouvoir aller dehors dans 2 semaines???

Ensuite, il dit maman, je peux aller me coucher dans 2 semaines maman.... il crois que 2 semaines, c'est + long que 2 minutes qu'il disait avant-hier...mais il a quand meme raison dans son raisonnement!!!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 14/05/2009, 19:59

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
tous les jeudis soir je devais aller quelque part et mon chum devais faire le souper. A un moment donné, ma fille de 4 ans me regarde et dit... maman, a la télé, j'ai vu un papa qui faisait a manger et la maman était la!!!! ca se peut pas hein???
trop drôle! hihihi

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 14/05/2009, 21:03

moi j ai un enfant de la garderie il a 2 ans il m appel garderie ... maman lui dit toujours on va a la garderie et lui dans sa tete je suis garderie!

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/06/2009, 09:21

mon fils m'en a sorti une bonne tantôt...
un petit de la gardo a toussé... pis là mon fils me dit mama il tousse comme une -pine-à mamie(pneumonie)........ je suis TROP crampée!!!
pis j'ai une tite fille de 3 ans dans ma gardo qui dit toujours " mon ami arrête pas de me lâcher!!! (au lieu de dire m'achaler)

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/06/2009, 09:05

http://www.petitmonde.com/paroles/accueil.asp c'est très mignon

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 22/06/2009, 07:42

Mon chum a pogner un coup de soleil l'autre jour et mon fils de 5 ans a demander à son père qu'est-ce qu'il a dans le dos. Pourquoi est-il rouge? Il lui explique qu'il a attrapper un coup de soleil et que c'est pour ça qu'il faut mettre de la crème etc.... Et là mon fils dit "le soleil t'as donner des coups papa?" Et une des amis de 3 ans de la garderie a répondu " Ha non le soleil t'as pas donner des tapes?". On a ben rit.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits mots drôles... libertée Garderie au quotidien 11 01/09/2010 06:48
J'ai pas de mots weandyou Garderie au quotidien 12 22/03/2010 19:33
Mots d'enfants Dolce De tout et de rien 0 05/11/2009 20:06
Allez voter pour Les petits mignons! fraisinette De tout et de rien 1 18/02/2009 13:37
Mots d'enfants !!! petite licorne De tout et de rien 38 15/01/2009 14:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie