Ouffff....

Après avoir passé la nuit et une bonne partie de la journée à être malade, je revient ici et je n'en revient pas...!
Que s'est-t'il passé ici aujourd'hui? Je suis très surprise de lire certaines choses. Tout d'abord, je tient à dire que les surnoms de Colombo et de Sherlock Holmes n'étaient pas dans le but de faire de ''l'humour noir''.

Je pense que quand on a cherché et creusé pour faire avancer les choses et qu'on voit les résultats, on peut se dire qu'on a travaillé fort. Je n'utilisait pas ces termes pour narguer personnes!

Mais bon, puisque cela a froissé des gens, pourquoi ne pas m'en avoir tout simplement fait part? J'aurais cessé d'utiliser ces termes. Je ne suis pas devin, je ne peut pas toujours savoir si ce que je dit peut être mal perçue. Mais je croit que je suis quelqu'un de ''parlable'', et si on m'avait dit de cesser, je l'aurais fait.
Ensuite, je lit que Sarahmarialopez a été banie? Que s'est-'il passé? Si quelqu'un peut me renseigner en mp, ce serait apprécié!
Je n'élaborerai pas plus ma pensée ici. J'ai bien expliqué hier soir comment je voyait les choses, alors je ne me répèterai pas. Mais je crois m'être exprimé avec respect des tous et de toutes.