J'ai fait vacciner mon garçon contre la gastro mais c'est seulement contre les gastros à rotavirus. Nous avons eu une méchante gastro mon conjoint et moi en février mais le petit l'a pas eu. Cependant notre trésor à été malade cette nuit et ce matin il n'a pas gardé sa nourriture.
Donc pas de garderie aujourd'hui. Il n'a plus été malade de la journée mais je suis bien contente d'être restée avec lui! Ça fait tellement pitié un bébé qui est malade que de toute façon on veut juste être avec lui. Je n'aurais pas été efficace au travail aujourd'hui j'aurais pensé à lui toute la journée et à la gardienne qui aurait été pogné avec tout ça en plus des autres enfants. Je trouve que c'est un manque de respect envers sa gardienne et les autres enfants d'envoyer un enfant malade à la garderie. Et c'est pas parce qu'il me reste des congés maladies!! J'en ai plus et mon chum non plus donc on prend des congés à nos frais! Mais c'est pas grave on a fait le choix d'avoir un enfant.... et de toute façon on va juste payer moins d'impôt à la fin de l'année

...