On a toutes des vies différentes, on est tous différents. Donc a chacun sa façon de vivre
Moi j'ai l'impressionm que c'est un peu cachotier quand on veut avoir notre propre compte....et c'est vraiment poussé a l'extrême l'exemple de devoir demander pour aller manger une poutine au resto, ou si on peut aller s'acheter un café, quand même!!!! En tout cas si ya des femmes qui vivent ça c'est vraiment plate pour elles. Je pense qu'a quelque part il y a une injustice et l'homme ne reconnait aucunement le travail que sa femme fait a la maison!!!!! Je me trouve choyée de ne pas vivre une situation et honnêtement si je serais dans cette situation ou je dois demander ¨la permission¨a mon mari pour un café ou une poutine, lol, ben je resterais quand même a la maison parce que mon but premier est d'élever mes enfants

mais par exemple quand ils seraient en âge d'aller a l'école je retournerais travailler

tsé un moment donné il faut utiliser son gros bon sens. Mon mari vient pas fouiner dans les sacs d'épicerie pour savoir si je me suis acheté un sac de chips ou de la crème glacée, haha. Il a confiance en moi, il sait que ce que j'achète tout est raisonnable

Même quand je veux aller a la coiffeuse, je ne lui demande pas, mais on en discute juste parce que c'est une grosse dépense (150$ )....