32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Une mère fru ....
non lus
  (#1)
Mamfou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 8 msg
Par défaut Une mère fru .... - 17/02/2013, 13:18

Tout d'abord j'aimerais dire merci au rsg ....pour endurer certains comportements de parents, de prendre soin de ce que nous avons de plus précieux...nos enfants.

Mais je dois vous avouez qu'en ce dimanche je suis pas mal fru...
Comme je suis une nouvelle maman à la maison pour un certain temps, ma puce va a la garderie 3 jours semaine et elle commence tard le matin et part tôt l'après-midi....

La cause de ma frustration, beaucoups de parents vont porter leurs enfants malade à la garderie et ne réalise pas la chaine de leurs gestes ....oui vous payez et moi aussi,quand vous allez porter votre enfant malade sans le dire, en espérant que sa passe car votre travail est plus important que votre enfant ...Vous devriez y penser, car en ce week end moi et ma fille on est malade à cause d'une mère complètement irresponsable qui à été porter sa fille malade à la garderie en le sachant en plus.Résultat de ce geste 3 enfants plus la mienne sont malades,plus 2 jours de fermetures et une désinfectation pour la rsg et son enfant malade aussi .....bravo à la mentalité de parents qui donne du tempra pour un mal de dent ou pour être sur que l'enfant puisse faire sa journée sans avoir de téléphone de la garderie.C'EST VOTRE ENFANT c'est à vous d'en prendre soin quand il est malade, les bras de maman ou papa et notre chez nous c'est pas mal plus confortable quand on est pas dans notre assiette ...

Je suis fru parce-que tout ses parents donne une misère noire à nos rsg,qui de plus, est un métier qui n'est pas fait pour tout le monde, au lieu de prendre soin de nos garderies et de ceux qui se trouve dedans ...Bien on fait tout pour leurs rendrent la vie plus dur ......mais dans quel monde on s'en va

Le gouvernement devrait vous laissez libres choix de vos règlements,les parents devraient être plus attentif aux besoins de cette dernière, certains diront ouais ouais elle travail pas et pour elle c'est pas un problème ..j'ai déjà travailler et j'ai toujours agit ainsi, ma fille est le moin longtemps possible a la garderie,les congé avec moi,ma plus vieille est malade la plus jeune reste aussi à la maison ect....

Il serait plus que tant de vous réveillez et de regarder plus loin que le tour de votre nombril et de penser à la porter de vos geste et conséquences quand vous donner du tempra pour rien ou dites que tout va bien quand ces faux.......

Merci de m'avoir lu ..même si je sais que je ne changerais pas tout les parents qui agissent ainsi, j'espère qu'un seul va y réfléchir .....bonne journée à vous tous ..

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une mère fachée !!!!! :( bestioles Expériences avec les parents 20 03/02/2012 12:24
Mauvaise mère miriam Parents au quotidien 7 02/01/2012 20:11
Une mère irrespectueuse L'Amie des petits cocos Expériences avec les parents 30 29/06/2010 17:42
%$#&%@*&@#% de belle-mère! bidule Parents au quotidien 10 24/02/2010 20:37
Mère insatisfaite anamia189 Expériences avec les parents 4 16/05/2009 16:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie