|
Urgent-message texte (parent qui annonce son départ par texto) -
11/04/2013, 21:37
J'ai une très grosse intérrogation... et j'ai besoin d'aide...
J'ai une maman d'un enfant de 2 ans et demi qui vient ici depuis 1 ans et demi. c'est une maman que de connait bien, je la considérai même comme une amie. Aujourd'hui, elle vient cherché son enfant vers 5H, et à 5H15, je reçois un message texte de cette maman, il est inscrit: Je voulais pas te parler devant l'autre parent mais je voulais t'aviser que je change de garderie, je sais pas quand mais je veux que mon enfant ailles en CPE, ca va la préparer à l'école. Alors je sais pas si ca sera dans combien de temps mais je voulais juste te le dire, je cherche un CPE.....Je lui est fais par que je trouvai ceci très moche et vraiment irrespectueux de m'envoyer un message comme celui là.....
Je respecte le choix de chaque parent mais par message texte, je suis désolé mais je trouve ça un peu poche.....Je trouve ça irrespectueux. Que va-t-elle faire quand elle trouvera un cpe, m'envoyer un texte pour me dire je pars demain. Je n'est comme pas très confiance là.
La je veux bien mettre une annonce ici sur le site.... mais je fais quoi, dans le fond je suis a sa merci.... je sais qu'elle va partir, je sais pas quand!!!!!!
J'ai une hypothèque d'enfer et 3 enfants de 4-15 et 16 ans. Je ne peux pas me permettre deperdre un enfant a 2 jours d'avis....
Je fais quoi?????????
Je cherche si je trouve je la flush(je trouve ca poche) j'aime beaucoup son enfant....Mais elle fera-t-elle de même??????
Crime c'est poche des fois, les messages textes.
Je suis dsl. je sais que j'en est long a dire mais je suis vraiment à l'enver...
Vous feriez quoi a ma place
Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
|