En fait , je vais vous donner des nouvelles à l'instant , la maman m'a appeler pour dire que son conjoint allait être en retard ce soir ! j'ai dit que c'était impossible pour moi de terminer au delà de 17h30 ( comme convenu au départ un vendredi sur 2 ) j'ai quand même demandé de combien de temps il serait en retard , elle m'a dit 1h00 .... je lui ai donc demandé de venir chercher le petit elle même ... j'ai eu comme réponse que * je n'avais pas à gérer leur logistique ** j'ai été ferme je lui ai laissé 2 choix
1: tu viens chercher X avant 17h30 ( 17h30 il doit avoir quitté )
2: si a 17 h 31 il est encore ici j'appel les numéro d'urgence , dans le cas ou ces numéro ne répondent pas , je vais moi même le reconduire chez vous ...
sur un ton vraiment fâché , elle répond , t'as pas l'air de comprendre que c'est dure pour moi sortir avec un bébé naissant ( naissant c'est 1 ou 2 mois plus haut que ca c'est un bébé ) bref elle continue en disant prépare le , je m'en viens tu me regarderas , moi je ne sort pas de la voiture ..... elle a tout de même pas eu le choix de sortir , j'allais quand même pas l'attacher dans son banc d'auto .... je lui ai remi , un sac avec TOUT ses effets personnels ... une note que j'ai écris comme suit :
pour moi le respect est primordial , et il va dans les 2 sens , je crois personnellement avoir été plus que conciliante avec vous , d'abord pour avoir accepté de fermer 15 minutes plus tard dans le but de vous facilité la vie , et ce en sachant qu'un des 2 parents était en congé et pouvait venir chercher X avant mon heure de fermeture , j'ai fait preuve d'ouverture d'esprit en prenant en considération votre nouveau née , et les contraintes qui s'y rattaches .
j'ai essuyé plusieurs retard ( plus que le 15 minutes convenu ) et ce sans aucun frais supplémentaires , ( j'avais envie d'écrire sans aucun merci ) je n'avais qu'une seule demande c'était qu'un vendredi sur 2 X soit parti à l'heure , quand j'en ai parlé a Y , j'ai eu une réponse des plus irrespectueuse , et aujourd'hui , encore une foi je n'ai pas été respecté .
Après tout ces années de respect mutuel , je n'aurais pas cru , un jour en arrivé a ce point , vous ne pourrez dorénavant plus bénéficier de mes service , et ce à partir de maintenant ( Vendredi 17 Mai 2013 ) , je vous remet les effets personnel de X .
vous comprendrez que mieux a faire pour ma famille et moi était de mettre fin au non contrat que nous avions
Merci et bonne chance dans vos recherche pour un futur service de garde , qui je le souhaite correspondras plus a vos besoins que le miens
et voilà il est parti , je ne le reverrai plus