Citation:
Envoyé par mamadou
Je suis d'accord avec ça (sauf dans un cas extrême où un coco passerait des semaines de 40-50 heures à la garderie sans justifications). Mais pour le reste...ce que font les parents ne regardent qu'eux.
|
Je suis aussi de cet avis. Bien qu'il y ait des situations ou je me dis que personellement je ferais ca différamment, tant que je suis respectée, tant que ma garderie est respectée (horaire, régie interne, etc.) je ne vois pas le probleme.
Je ne pense pas non plus qu'un enfant soit plus heureux, ou plus malheureux, de rester la journee de congé a la maison, ou au contraire d'aller a la garderie. Je pense que les deux options aurait des avantages et inconvénients au yeux de l'enfant, et je pense que le parent a pleinement le droit de décider de ce choix en fonction de ce que lui seul en pense. Ce nest pas a nous, en tant que rsg de prendre cette décision ou de la commenter!
Je pense que oui il est normal d'avoir une opinion sur le sujet, bonne ou mauvaise, mais ce nest pas notre role de le dire ou demettre un jugement a un parent ou a un enfant, et ce, peu importe la raison qui pourrait nous pousser a le faire, jamais je ne trouverais ca abmissible.