Citation:
Envoyé par roxanne20
La joie d'avoir une maison...toute coûte plus cher quand tu a chager telles ou tels choses tu te dis bon et bien je vais avoir la paix ( financièrement) pour un moment...et puis la boum..un autre montant $$$ a débourser pour tel bris, avoir une maison on dirait que sa fini jamais...désoler je suis un peu hors sujet...mais mausus que sa coûte cher!! 
|
Oui c'est vrai! Mais à long terme, il s'agit quand même d'un investissement!!
Je préfère de loin payer mon hypothèque et les dépenses reliées à l'entretien de la maison plutôt que des garocher de l'argent par les fenêtres en payant un loyer dans le vide! (ATTENTION: Je ne juge pas ceux et celles qui paient un loyer, c'est votre décision personnelle, je parle ici de
ma préférence.

)
Ici les loyers pour un 5 1/2 sont d'environ 800$ par mois (800$ x 12 = 9 600$ annuellement.)
Et si je ne m'achète jamais de maison et que je paie cela toute ma vie, je suis pas mal sure que le paiement de l'hypothèque payer pendant 25 ans, avec l'entretien, me revient à moins que cela!
Car Mettons que je suis en appart de 25 ans à 70 ans (exemple) - c'est 9600$ * 45 ans = 432 000$ (et cela sans compter l'inflation sur ces 45 ans)
Ont s'entends-tu que (Personnnellement) ma maison vaut beaucoup moins que cela!!! Elle vaut 200 000$.... 200 000$ que je payerai sur 25 ans... ensuite je n'aurais plus à payer l'hypothèque, seulement l'entretien! Je metterai pas 200 000$ d'entretien dedans en 45 ans! :P