Aujourd'hui, nous sommes allés à Alice au pays des merveilles!!!

on a adoré!!!!!!!!!!! Vraiment!!!!!
Ça a été une super journée!! Ma fille a 3 ans et a eu énormément de plaisir!! Les manège sont parfaits pour l'âge de petits enfants, il y a des jeux gonflables, des gros modules de jeux, de l'hébertisme, du mini-putt, une piscine, des jeux d'eau, des personnages qui racontent des histoires en plein air, une aire de pic-nic, des salles d'allaitement....bref, tout pour faire une super journée et tout est bien pensé pour la famille!
Ma fille va surement en parler longuement!!! Quand elle s'est semi-réveillée en arrivant à la maison en revenant de là-bas, elle a dit (encore à moitié endormie) : bunny bunny, il est où bunny bunny!!! LOL

Elle en parlait à papa encore en se couchant! Elle a même levé sa main pour se proposer d'aller danser avec cendrillon...papa et maman étaient tout fiers de voir leur petite cocotte oser faire une telle activité en public!!!
Bref, moi je n'ai pas trouvé cela vieux et défraîchi...c'est sûr que ce n'est pas à la fine pointe comme Walt Disney mais c'est bien correct pour des enfants et en plus on ne se ruine pas en y allant!!!