Citation:
Envoyé par schtroumpfs
je trouve dommage que certaines nous traitent d'irresponsable, mes poupons ont 14 mois, 17 mois, 18 mois et la plus jeune 12 mois, j'ai travailler 12 ans en cpe et ont avait 5 poupons ou 8 18 mois !!!!
Mes poupons ne seront plus considéré poupons dans 6 mois, pendant ce temps là j'ai une aide qui fait 15 hrs semaines
ya des enfants qui sont plus mature à 12 mois que d'autres à 20 mois !!!
je suis hyper organisée, j'ai une aide pour les dîners !!!
Attention avec vos commentaires, parfois vous jugez sans savoir l'histoire au complet
pour le feu je comprends, mais s'ils marchent tous, où est le problème
je suis décue d'être jugée si viter !!!
|
Prenez vous le temps de bien lire les post?
Personellement jusqu'a 3 poupons ca va
apres a moins d'avoir l'instalation prévu moi je pense que ca peut être irresponsable d'avoir
Voila si tu as une instalation qui te permettre de sortir tout ton petit monde s'il y a un feu ex:installer a l'étage pas dans un sous-sol, basinettes sur roulettes pour sortir vite. 2 portes d'accces. Si tu as de l'aide sur l'heure du diner etc etc... la on parle pas de la même chose.
Mais si tu est coincé dans un sous- sol une seul porte de sortie et ton 18 mois a beau marcher, si le feu prend dans la panique un pti dans chaque bras tu peux pas faire grand chose pour tes 18 15ou même 20 mois s'il ne veulent pas sortir.
Je te donne un autre ex: je fais un exercise de feu avec ma gang 5ans 4 ans 3ans 3ans 18 mois 17 mois. j'explique je donne les consignes et voila on part l'alarme et leur fait entendre, Je réexplique et on fait l'exercise de feu. Malgré les consignes donner 2 fois Je prend mes 2 petits dans les bras et oup au lieu d'être à la porte les enfants sont tous monté dans le fond de la cuisine et m,attende. Pourtant la porte est juste en hau des escaliers..............
Alors mênme s'il marche tes petits........................
Tout ca pour te dire que si tu n'as pas les conditions gagnantes comme mentionner plus haut oui au risque de me faire garocher des tomates C'EST IRRESPONSABLE