|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
|

10/09/2009, 13:08
Bonjour les filles,il est vrais que je ne vous ais pas donner des nouvelles.Bon voila!j'ai fais une painte a mon bc,puisse que dans le coin ont est tous dans le meme bc.J'ai parler a ma conseillere pédagogique.Je lui ais bien dit que je tenais que mon identiter ne ressorte pas dans cette histoir.Je lui ais explique ce que j'ai vu,le jour ,l'heure,et le nom de quelque rsg qui étais présente sur les lieux,j'ai donner la description de l'enfant.Mais voila que plus perssonne ne me parle quand je vais au parc...ont me lance de regard tres menacent. Donc je me demande si ces vraiment anonyme ce genre de plainte.Mais une rsg qui est aussi mon amie ,ma dit que cette femme a déja eux des plaintes ,pour je ne sais trop quoi...Je croie que j'ai fais ce que je devrais faire,mais je m'attend a avoir de concéquance,je le sent....bref! je me sent vraiment pas sécure...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

10/09/2009, 13:16
Citation:
Envoyé par passepartout
Bonjour les filles,il est vrais que je ne vous ais pas donner des nouvelles.Bon voila!j'ai fais une painte a mon bc,puisse que dans le coin ont est tous dans le meme bc.J'ai parler a ma conseillere pédagogique.Je lui ais bien dit que je tenais que mon identiter ne ressorte pas dans cette histoir.Je lui ais explique ce que j'ai vu,le jour ,l'heure,et le nom de quelque rsg qui étais présente sur les lieux,j'ai donner la description de l'enfant.Mais voila que plus perssonne ne me parle quand je vais au parc...ont me lance de regard tres menacent. Donc je me demande si ces vraiment anonyme ce genre de plainte.Mais une rsg qui est aussi mon amie ,ma dit que cette femme a déja eux des plaintes ,pour je ne sais trop quoi...Je croie que j'ai fais ce que je devrais faire,mais je m'attend a avoir de concéquance,je le sent....bref! je me sent vraiment pas sécure...
|
C'est plate mais tu as fait ce que tu avais à faire. De toute façon a toi de garder la tête haute et continue d'aller au parc car la elles vont comprendres.
Personne ne peut prouver que c'est toi. Ce qu'il font ça s'appelle de l'intimidation alors n'embarque pas dans ça. Donne nous des nouvelles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

10/09/2009, 13:23
Citation:
Envoyé par carole
C'est plate mais tu as fait ce que tu avais à faire. De toute façon a toi de garder la tête haute et continue d'aller au parc car la elles vont comprendres.
Personne ne peut prouver que c'est toi. Ce qu'il font ça s'appelle de l'intimidation alors n'embarque pas dans ça. Donne nous des nouvelles.
|
Tout sa est si bisard pour moi,je ne croyais pas qu'a mon age je vivrais de l'intimidation....!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

10/09/2009, 13:42
Citation:
Envoyé par passepartout
Tout sa est si bisard pour moi,je ne croyais pas qu'a mon age je vivrais de l'intimidation....!!!!
|
Passe-partout, j'aimerais que tu élabore un peu sur le genre d'intimidation...
Car il me semble que tu ne sois pas du genre à te taire devant l'injustice, et là tu a l'air de vivre dans une drôle de gamique avec les autres RSG..
Est-ce que tu est toi-même accréditée ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

10/09/2009, 13:48
Oui,je suis accréditer.En faite elle me regarde croche,ne me parle plus,elle éloigne leurs amis des miens,quand j'arrive ont arret de parler ou bien sa chuchotte,tu voie le genre...Je devient tu parano moi la!!!lollll
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

10/09/2009, 13:57
Donc, elles sont tous ensemble et se tiennent?
Tu ne crois pas qu'il y en ai une qui n'aime pas ces agissement parmis elles?
Moi je ne suis pas accréditée mais je me demande jusqu'à quel point elles peuvent te nuire si tu parle au BC de ce que tu a vu?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

10/09/2009, 14:08
Voyons je ne peux pas croire que d'autres RSG ont vu tout ca et ne réagissent pas!!! C'est comme si elles approuvaient les comportements de la rsg agressive. WTF!!! ( excuser la)
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

10/09/2009, 14:10
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Donc, elles sont tous ensemble et se tiennent?
Tu ne crois pas qu'il y en ai une qui n'aime pas ces agissement parmis elles?
Moi je ne suis pas accréditée mais je me demande jusqu'à quel point elles peuvent te nuire si tu parle au BC de ce que tu a vu?
|
oui,elles ce tiennent.Je ne sais pas si il y en a une qui n'aime pas ces agissement.Je me demande aussi juste qu'a quel point ....mais je n'ai rien a me reprocher.Rien a faire si elles réagissent comme des adolescentes frustrer.Je m'en aurrais voulue si un truc grave arriverais a cette enfant et que je n'ai pas intervenue.Aucune de ces filles paie mes factures,ou me nourri...donc elles peuvent bien continuer leur guerria et aller ce faire f$@**.C'est avec le meme bonjour et la meme penser positf que je continurais a aller au parc avec mes amis.Sa fais partie aussi de l'éducation de ce montrer plus intelligent que les gens stupides,et ces ce que je vais enseigner a mes amis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

10/09/2009, 14:14
Citation:
Envoyé par passepartout
oui,elles ce tiennent.Je ne sais pas si il y en a une qui n'aime pas ces agissement.Je me demande aussi juste qu'a quel point ....mais je n'ai rien a me reprocher.Rien a faire si elles réagissent comme des adolescentes frustrer.Je m'en aurrais voulue si un truc grave arriverais a cette enfant et que je n'ai pas intervenue.Aucune de ces filles paie mes factures,ou me nourri...donc elles peuvent bien continuer leur guerria et aller ce faire f$@**.C'est avec le meme bonjour et la meme penser positf que je continurais a aller au parc avec mes amis.Sa fais partie aussi de l'éducation de ce montrer plus intelligent que les gens stupides,et ces ce que je vais enseigner a mes amis.
|
Un arrêt dans mon ménage break syndicale.
Et bien je me dois de te le dire. Je te lève mon chapeau passepartout. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

10/09/2009, 14:31
Citation:
Envoyé par carole
Un arrêt dans mon ménage break syndicale.
Et bien je me dois de te le dire. Je te lève mon chapeau passepartout. 
|
  merci...
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui