Moi les filles je suis a terre aujourd'hui je vous explique
Mercredi passer un petit gars vers 1h commence a faire de la fievre 102 F il a passer le reste de la semaine a la maison ( toux ,fievre,diarrhee , vomissement) Lundi matin il est de retour sans fievre mas avec une grippe
Jeudi vers 12h une petite commence une toux !! et la petite voie rauque et oui elle fait 101.7F j'appele papa et le vendredi elle est pas presente
Dimanche soir mon fils de 3ans me dit maman je veut aller faire des dodo je suis fatiguer ben oui il fait 102F et commence la toux lui aussi
aujourd'hui Lundi mon fils fait encore de la fievre mais trop faible pour ferme j'me dit ben non j'peux pas faire cela au parents j'ouvre ( a 7h30 mon ouverture)
a 7h15 la maman d'une petite m'appel pour me dire que sa fille a commencer la fievre et toux ce matin alors elle la garde avec elle
a 7h45 la maman de la petite qui a ete malade Jeudi mappel ,elle a recommencer a faire de la fievre et elle a une grosse toux alors elle va aller a la clinique avec sa fille j'lui dit merci et appel moi pour me dire qu'est=ce que le doc a dit car moi vue que j'ai pas ferme je peut pas aller avec mon propre fils ..
alors sur 6 enfants j'ai 4 malades bon ratio hein !!
a 8h30 la maman arrive avec sa fille me dit ben j'ai donner du tylenol et ben elle est fonctionnel alors bye bye j'lui dit NON je prend pas ta fille si elle fait de la fievre (meme apres le tylenol elle fait 100.7 F) elle me dit ben je dirait pas que si elle serait la cause du virus que j'la garderais pas a la maison ben la le virus il vient d'ici pis il est ici alors c'est pas vrai que je vais prendre 40 jours de conger par annee a cause que mon enfant est malade !! et bon oui la pas de couille de moi la petite est ici aujour'hui et je suis tanner de me faire marcher dessus meme quand je met mes culottes et que je m'affirme
Je suis une maman poule j'ai decider de reste a la maison avec mes enfants (ex conseilliere financiere) alors cela vous dit longue sur mon attachement a mes enfants je suis de celles qui sont de l'autre extremiter pour la SUR-protection de ses enfants
PIS LA MON FILS EST MALADE PIS A CAUSE QUE JE PENSE TROP AU AUTRE PARENTS J'AI PAS ETE A LA CLINIQUE COMME TOUT BON PARENTS DEVRAIT FAIRE QUAND SONT ENFANTS EST TRES MALADE ,ET EN PLUS MOI IL Y A PAS PERSONNE QUI ME RESPECT !!!!!
JE suis vraiment tres triste de la reaction du parents ce matin et facher apres moi en meme temps