32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/10/2009, 17:47

Citation:
Envoyé par isab Voir le message
merci du conseille je vais mettre mes culottes avant la prochaine vague !!!
je croiyais pas que les parents se (foutait autant) de leur enfant .c'est désolant !

c est pas tout les parents qui on cette attitude la mais malheureusement la population de parents egoiste est de plus en plus grandissante,nous ne pouvons rien y faire alors on se releve la ceinture et on applique de la fermeté

lache pas tu es capable de le faire ,et dit toi que le jour ou toi tu vas etre en mauvaise forme le matin il ne vont pas te dire hooooooooo pauvre toi je vais garder mon enfant aujourd hui pour que tu te repose

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
WilEli
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 05/10/2009, 13:10

Moi les filles je suis a terre aujourd'hui je vous explique

Mercredi passer un petit gars vers 1h commence a faire de la fievre 102 F il a passer le reste de la semaine a la maison ( toux ,fievre,diarrhee , vomissement) Lundi matin il est de retour sans fievre mas avec une grippe

Jeudi vers 12h une petite commence une toux !! et la petite voie rauque et oui elle fait 101.7F j'appele papa et le vendredi elle est pas presente

Dimanche soir mon fils de 3ans me dit maman je veut aller faire des dodo je suis fatiguer ben oui il fait 102F et commence la toux lui aussi

aujourd'hui Lundi mon fils fait encore de la fievre mais trop faible pour ferme j'me dit ben non j'peux pas faire cela au parents j'ouvre ( a 7h30 mon ouverture)

a 7h15 la maman d'une petite m'appel pour me dire que sa fille a commencer la fievre et toux ce matin alors elle la garde avec elle
a 7h45 la maman de la petite qui a ete malade Jeudi mappel ,elle a recommencer a faire de la fievre et elle a une grosse toux alors elle va aller a la clinique avec sa fille j'lui dit merci et appel moi pour me dire qu'est=ce que le doc a dit car moi vue que j'ai pas ferme je peut pas aller avec mon propre fils ..

alors sur 6 enfants j'ai 4 malades bon ratio hein !!
a 8h30 la maman arrive avec sa fille me dit ben j'ai donner du tylenol et ben elle est fonctionnel alors bye bye j'lui dit NON je prend pas ta fille si elle fait de la fievre (meme apres le tylenol elle fait 100.7 F) elle me dit ben je dirait pas que si elle serait la cause du virus que j'la garderais pas a la maison ben la le virus il vient d'ici pis il est ici alors c'est pas vrai que je vais prendre 40 jours de conger par annee a cause que mon enfant est malade !! et bon oui la pas de couille de moi la petite est ici aujour'hui et je suis tanner de me faire marcher dessus meme quand je met mes culottes et que je m'affirme

Je suis une maman poule j'ai decider de reste a la maison avec mes enfants (ex conseilliere financiere) alors cela vous dit longue sur mon attachement a mes enfants je suis de celles qui sont de l'autre extremiter pour la SUR-protection de ses enfants

PIS LA MON FILS EST MALADE PIS A CAUSE QUE JE PENSE TROP AU AUTRE PARENTS J'AI PAS ETE A LA CLINIQUE COMME TOUT BON PARENTS DEVRAIT FAIRE QUAND SONT ENFANTS EST TRES MALADE ,ET EN PLUS MOI IL Y A PAS PERSONNE QUI ME RESPECT !!!!!

JE suis vraiment tres triste de la reaction du parents ce matin et facher apres moi en meme temps

WilEli

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grippe H1N1 petite licorne De tout et de rien 16 28/10/2009 15:59
Grippe H1N1 et allaitement ? Eternity Grossesse et maternité 6 25/10/2009 13:34
Grippe H1N1 l'avez-vous eue? petite licorne De tout et de rien 3 10/10/2009 21:42
Grippe A (H1N1) copine Soins des enfants 52 10/09/2009 08:33
Grippe A (H1N1) PHANILIPRIX Gestion d'une garderie 8 27/08/2009 13:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie