32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 25/11/2009, 14:08

On ne prend pas pour la RSG comme tu le dis, mais on essaie de vous montrer que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie!

Et avoue que tu viens toi-même de dire que lorsque tu aurais eu une voiture tu aurais changer de garderie... Pkoi elle devrait t'avertir d'avance si toi tu attends juste d'avoir une voiture pour la flusher? Pas génial cella-la!

Puis dernière chose, désolée, mais c'est quoi le scandale de dire de mot "sexy" devant des enfants... Sérieux, c'est chercher des poux à qq1 ça madame!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
non lus
  (#32)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 14:10

Citation:
Envoyé par Moman Voir le message
...

-La raison pourquoi je voulais encore rester la c'est qu'a la limite c'est potable et donc JE SUIS A PIED et c'est a coté voila pourquoi!!Mais lorsque j'aurais eu ma voiture j'aurais changé de garderie EST_CE QUE TU TRAVAILLES? SI OUI COMMENT T'Y RENDS_TU???? et si c'est juste pour ça que tu veux y rester et bien c'est pas les bonnes raisons!

Je trouve franchement étrange que vous tenez tant a protéger cette rsg que vous ne conaissez meme pas vous devez vous reconnaitre dans sa personne car je ne vois pas pourquoi vous vous mettreriez contre moi...en t-k....

Justement car dans un autre post une maman a blasté une rsg (BIBITTE) elle s'en donnait à coeur joie JENNY .
on a écouté la maman se plaindre on a dit pauvre elle. et quand BIBITTE s'est reconnue, ben elle avait une toute autre version. elle a pu justifier toutes les choses que la maman lui reprochait. DE PLUS la maman ne LUI EN AVAIT MÊME PAS PARLER.alors maintenant pour ma part je reste prudente car il y a toujours 2 VERSIONS à une histoire

non lus
  (#33)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/11/2009, 14:19

Tout a fait d'accord avec Chinasun

Mes parents ont vendu leurs maison en 3 jours, meme pas d'annonce sur leur terrain, ils ont juste parler a un agent qui les a mis sur le site web , ils ont eu des visite le lendemain et une offre 2 jours apres... qu'ils ont accepter la 3 ieme journee...
Donc ca se peut qu'elle ait vendu rapidement

Et en plus les nouveaux proprios voulaient la maison pour le 1 er juillet donc mes parents ont eu 3 semaines pour paqueter et demenager...

JE veux pas defendre la RSG, je dis juste qu'elle l'avait ptetre pas prevu comme ca.

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#34)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/11/2009, 14:24

Pauvre MOMAN est offusqué parce que la rsg lui a dit quelle avait une voix sexy. Messemble qu'il y a des choses tellement plus offusquante qu'une petite joke sur la voix????

Et oui j'ai bien écrit PETER UNE CRISE, tu n'as pas trop dlair de réaliser que tu as une une facon d'écrire très agressive. Oui je peux croire que tu aurais été plus poli devant les enfants et que tu viens ici pour te lacher lousse, mais tu aurais très bien pu dire a ta rsg ce que tu penses vraiment d'elle au téléphone au lieu de venir la traiter ici de lâche et d'hypocrite quand tu fais pire qu'elle. Tu viens carrément la démolir ici....

Tu dis que t'avais l'intention de renouveller le contrat le 18 décembre, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu n'arrêtes pas de la critiquer, de juger tous ce qu'elle fait ou ne fait pas, tu la traite de menteuse, etc... Alors pourquoi ta filles est encore la???? Pourquoi tu voulais renouveller avec elle????

Tu dis aussi que ce qui te dérange ce n'est même pas qu'elle ferme sa garderie mais le rexpect du délai qu'elle donne... Ton contrat termine le 18 décembre ok elle ta prévenue le 19 novembre wow 1 journée en retard!!! C'est donc ben grave 1 journée est-ce que sa change quelque chose dans le fait que tu dois quand même te trouver une autre garderie???

Mes commentaire sont peut-être naiseux a tes yeux sauf que c'est moi qui vient ici me contredire d'un message a l'autre.

MaRy

non lus
  (#35)
Moman
Timide

Par défaut 25/11/2009, 14:26

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzz

Dernière modification par Moman 25/11/2009 à 14:39.

non lus
  (#36)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/11/2009, 14:32

mais a quoi tu t'attend tu la juge !! tu voudrai des fleurs.........
il n'y a rien de méchant dans nos propos ma belle !!!
Juste qu'il y toujours deux coté de la médaille
Pis elle n'est pas la pour dire sa version
Curieuse

Dernière modification par curieuse 25/11/2009 à 17:34.

non lus
  (#37)
curieuse
Indomptable

Par défaut 25/11/2009, 14:41

Citation:
Envoyé par Moman Voir le message
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzz
Bonne sieste alors

non lus
  (#38)
Moman
Timide

Par défaut 25/11/2009, 14:44

oui en fait j,aimerais mieux me débarasser de se poste qui se transforme en véritable champ de bataille

non lus
  (#39)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/11/2009, 14:45

-Et oui c'est ca c'est le minimum de savoir les symptomes de la h1n1,
si s'était ma garderie tout le monde sauraient quand quelqun serait malade c'est le minimum, j'ai jamais dis que s'était de sa faute si j'étais malade mais si je te demande si quelqun a eu cette maladie et que tu le sais BIN DIS LE MOI!!!!
-Et oui scandale de dire que les laryngites ca donne des voix sexy c'est dégeulasse( ma fille est a coté la regarde se demandant se qu'elle vient de dire ( mais faut pas dire devant les enfants que la garderie ferme??)C'est ca que je veux dire
-La raison pourquoi je voulais encore rester la c'est qu'a la limite c'est potable et donc JE SUIS A PIED et c'est a coté voila pourquoi!!Mais lorsque j'aurais eu ma voiture j'aurais changé de garderie

Je trouve franchement étrange que vous tenez tant a protéger cette rsg que vous ne conaissez meme pas vous devez vous reconnaitre dans sa personne car je ne vois pas pourquoi vous vous mettreriez contre moi...en t-k....

Je te l'accorde tu as entièrement raison sur le fait qu'elle devrait être au moin au courant des symptômes de la H1N1. Nous en entendons tellement parler... Et oui tu as aussi raison sur le fait que lorsqu'un enfant est malade et que c'est quelque chose de contagieux c'est la moindre des choses d'avertir les autres parents pour qu'ils puissent surveiller leur enfant. Du moin c'est comme sa que moi j'ai l'intention de focntionner. Mais tu lui as demandé si quelqu'un a la garderie l'avait eu. Comment veux-tu qu'elle informe les parents si aucun enfant de la garderie la eu??? OK son frere a la petite la eu mais si la maman n'avait pas prévenue la rsg elle ne l'aurait jamais sue....

Tu dis que la seule raison pour laquelle tu restes encore c'est parce que C'EST ENCORE POTABLE ET QUE TU ES A PIED????? Heuuuuu excuse moi mais messemble que nos enfants sont ce qui a de plus d'important dans nos vie et que JUSTE POTABLE pour moi sa passe pas. Ont n'envoie pas son enfant dans une garderie juste potable et parce que cest a côté

Tu parles de respect depuis le début mais tu n'en as pas eu toi-même et tu avais l'intention de la flusher dès que t'allais avoir ta voiture... Qui est la plus hypocrite ici?!?!?

Autre choses ont ne se met pas contre toi en tant que tel mais tu arrêtes pas de te contredire depuis le début...

Bon madame accepte pas qu'elle est autant dans le tort que sa RSG fack elle abandonne.... 2K repenses-y avant de traiter les autres de lâche.....

MaRy

non lus
  (#40)
curieuse
Indomptable

Par défaut 25/11/2009, 14:46

ben non disont que le sujet est clos
Bonne fin de journée

Dernière modification par curieuse 25/11/2009 à 17:34.

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma RSG déménage...que faire?? soso52 Expériences de parents avec les garderies 34 02/03/2010 20:15
Parent déménagé et je n'ai pas leur adresse pour le relevé 24 petite Marie Gestion d'une garderie 8 28/01/2010 20:23
Est ce que vous organisez une fête pour un enfant qui déménage? pichounette Activités en garderie 3 05/08/2009 14:12
Je déménage... au sous-sol! Chez Clodie Aménagement et équipements 9 07/07/2009 10:07
Elle déménage sans m'en avertir, je sonne, personne.... Yz4BeL Expériences de parents avec les garderies 21 02/03/2009 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie