Citation:
Envoyé par mjo-lyne
j'veux pas faire peur aux jeunes maman, mais moi, j'ai 2 gars de 12 et 9 pis ils sont pires maintenant que jamais....toujours en train de se tirailler, de se battre, tu leur demande un ptit service pis c'est la fin du monde, tu leur demande de serrer leur linge pis ça prends 3 jours ou tu retrouve le fameux linge propre dans la malle à linge sale!!!! argh! les pré-ados, pu capable!!! ils s'astinent pour des criss de niaiseries, là ils sont toujours en train de se kicker dans les roupignolles!!! je suis tellement a bout de me facher après eux qu'à 8h ils sont couchés!!!! même la fin d'semaine... c'est plate à dire mais des fois j'ai presque hâte qu'ils repartent chez leur père!!! (garde partegée, 3jours-4jours) Méchant hein!!!! ah! mère indigne que je suis!!!
|
Le mien a 61/2 et je capote déjà. C'est fou. Il apprend des niaiseries, soupire quand on ose lui demander quelque chose, me lance des regards aux yeux furieux genre :

, kick son frère dans ses parties intimes, joue à la victime.
Il fait donc plein de chose plus vieilles, mais à l'opposé pleure pour rien, est fils à maman, est bébé sans bon sens certains jours.
Et j'en peux plus moi de les entendre se chicaner, osti pour des conneries sans pareil!
Et je suis plus méchante que toi. On est pas séparé nous. L'autre jour j'ai dit à mon mari qu'on devrait se séparer et que je lui laissait la garde de ses fils. SES fils.
Il a pas voulu, alors je continue à me fâcher après mon plus vieux, à me sentir coupable de me fâcher, à me voir en lui, en entendant mes propres parents dire :"Ah notre fille à pas eu une adolescence, elle a eu une affrolescence" ET J'AI PEUR car il commence ca à 61/2, imaginez à 14
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux me sauver et revenir quand il aura 20 ans, pas avant!