Citation:
Envoyé par maman-Lily
Est-ce que tu aurais le syndrome de l'intestin irritable??? car je crois que c'est c a qui a mon fils... je dois changer completement son alimentation car il tolere pas le lactose et le gluten  je super peur qui aille autre chose du genre colite ulcéreuse ou c'est plus dangereux (un peu comme la maladie de crohn)
Julie 
|
Oui jai le syndrome du colon irritable, mais c plutot dur a ''diagnostiquer'' a 100%

Et je fais des colites ishemiques alors moi cest lier a mon sang et a mes intestins... Pour toi fils, consulte a L'HOPITAL (la clinique pousse jamais plus loin que constipation ou gastro) !! Et tu dis que la maladie de crohn est dangereuse? Ma mere a cette maladie (elle a ete diagnostiquer il y a 8 ans, apres 10 ans de barouettage dun medecin a lautre pour trouver) et si on fait vraiment attention a lalimentation, ya pas de danger. Elle se porte super bien maintenant

As tu faites des tests pour le lactose et le gluten?? Coupe pas tout ca si tu n'es pas certaine, car cest quand meme compliquer durant la vie de tout les jours eviter tout ca !!!