HAHA les filles, vous êtes drôles!!!
Maggyloo, bâtonnets de fromage, ça porte à confusion! Mais tu pourrais les tremper dans un oeuf pis les rouler dans de la panure, les retremper et les re-paner, pis les faire frire...
Sarah... Moi je sais pas quoi te dire (pour le Maroc!)
Moi je trouve l'idée tentante, mais c'est à peser les pour et les contre... Tu le vois déjà pas souvent (Vraiment poche!), alors de ce point de vue là, ça change pas grand chose. Par contre, tu aurais une grand-moman pour t'aider. Tu veux te reposer, mamie va s'occuper des petits. Tu veux prendre l'air seule? Mamie est là. Un peu d'aide pour faire le ménage, moins de factures à payer....
Parles-tu leur langue (dialecte local ou j'sais pas quoi... c'est tu français là-bas? Ou anglais?)? Opportunités d'emploi pour toi pour que tu te sente un peu autonome...?
Autre culture, autre moeurs... Ça te plairais?
Moi, en tout cas, ça me plairais..... Mais là, c'est l'amoureuse de l'inconnu en moi qui parle. (Tsé, très peu pour moi, les voyages "ti-bracelet".... J'suis plutôt du genre "garoche moi toute seule là-bas", c'est beaucoup plus réaliste et enrichissant... )