Citation:
Envoyé par dauphins20
Vous êtes pas sérieuse hein quand vous dite que des parents quand ils ont des places à 7$ changent leur enfants juste pour le prix??? C'est pas vrai hein? C'est une défaite qu'ils vous donnent parce que ca clique pas ca ce peut pas! Plutot je peux pas y croire!!! Ils lâchent une gardienne qu'ils trouvent bonne juste parce que l'autre coûte moins cher!?!??! QUÉCÉCA!!! Voyons donc! Avec le retour anticipé en plus.. ca revient pas si cher que ca non? C'est pour ça que les garderies sont plus au public maintenant? C'est ça? Pour ne pas perdre leur client ???
Carole: ca fait 5 ans que je suis infirmière alors.. ca ne date pas des années 80! lol je suis née en 82! Pourtant... c'est bien ce que je gagnais!!! Et c'était bien écrit dans ma convention collective!... mais bon! ce n'est pas le débat ici! 
Pour les uniformes fournis par l'hopital, je ne sais pas dans quel région ca se parle mais pas ici certain! Et ici nous serions contre... j'ai mes uniformes personnels et je n'aimerais pas mettre le linge d'un autre... et pour les dépenses reliés au travail... disons que pour le privée je ne dirais que: c'est particulier et très très bien payé!
|
C'est pas tout le monde qui a les moyens de payer 25$ par jour pour la garderie. Meme avec le retour anticipé, quand tu fais une mini paye, c'est pas facile à gérer. J'ai une grande de 4 ans qui est partit l'année dernière pour une place à 7$ seulement 6 mois avant que je tombe à 7$. Et c'était pas une défaite puisqu'elle revient tous les deux-trois mois me voir avec la ptite parce qu'elle s'ennuit de moi. Je juge pas ca, c'est pas moi qui fait son budget toutes les semaines. et je suis pas la seule bonne RSG privée ou pas.
Pour ce qui est des inf et des uniformes, à sacré-coeur, ça se discute et d'autres gros hopitaux de montreal. Et les filles préfère prendre les uniformes là-bas et les laisse sur place et c'est un service de nettoyage qui fait la job. Mais comme tu dis c'est pas le débat ici. Je suis consciente que les inf. ont pas une job facile pour l'avoir fait mais je vois pas en quoi le concours de qui fait le plus pitié peux faire avancer le débat des RSG et de leur convention. Je l'ai dit plus tot, on compare pas des pommes avec des tomates. C'est pas la meme affaire.