Seulement un comentaire... Tu travailles combien d'heures semaines?? 50 comme nous? Car, sûrement que tu es payée à l'heure (à toi de me le confirmer...), si tu fais 40h, calcule à 50h (ça donne 10h à temps et demi au qc de plus sur ta paye à chaque semaine, arrives-tu à des montants similaires?? Je trouves ça intéresasnt de le calculer comme ça...
Malgré que moi, j'ai seulement 4 enfants à l'année, moins payant! Et je paye entre 2500$-3000$ d'impots à la fin de l'année (si j'ai bien compris, tu disais qu'on en payait pas à cause qu'on avait des déductions, mais moi c'est après toutes ces déductions qu'il me reste ce montant là à payer...
Aussi, tu met des dépenses que moi aussi j'ai à gérer.... paiement de voiture (faut bin une auto pour trimbaler le stock de brico et les grosses épiceries!..), donc essence (ok, surement moins que toi, dépendant si tu voyages loin pour travailler ou non), pneus d'hivers moi aussi, on a pu le choix, donc ça ça s'équivaut selon-moi...
Tes calculs ont de l'allure, dépendamment sur combien d'heures semaine tu calcules ça...ça m'intrigue....
Et ta RSG est super de pouvoir faire la superwoman comme ça!!! Moi aussi je fais ce métier pour les enfants, mais comme tout le monde, j'ai des comptes à payer... Ce sont ces affaires, mais je me demande comment elle fait pour arriver!! Son assistante travaille-t-elle bénévolement pour elle ? (Ça se peut...) Sinon, je calcule vite vite, ça lui fait 315 par semaine moins le salaire de son assistante?? Elle a peut-être une autre entrée d'argent, car selon-moi, c'est presqu'impossible d'arriver!! Les repas, les bricos..... ça coute de quoi!!
En tout cas, je veux ses trucs!!