Citation:
Envoyé par Amaelle
J'aimerais bien voir ce qui cloche dans mon message. Je te dirais même que j'ai mit les plus gros points mais il y a autre chose comme mon fils me revenait toute sale tout les soirs le visage et les mains. Du manger jusque dans le nez entk.. je vais pas en rajouter... Si sa cloche pour toi Soso bah tant pis moi je suis venu ici pour des conseils et j'en n'ai eu de très bon.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont donner conseil et j'ai réussi a ravoir les choses de mon fils avec l'aide des policiers.
|
pour moi se qui cloche tu savais beaucoup de choses et tu as laisser ton enfant la quand meme tu y fesais meme du remplacement tu dit avant son demenagement elle en avait 11 tu la connaisait depuis longtemps tu semble etre maman a la maison pour avoir ete en mesure dy etre aussi souvent me semble tu attend pas et hop on le sort de la

les autres parents ne trouve rien danormal... parce que pas de creme solaire et de chapeau il doit avoir eu beaucoup de coup de soleil je juge pas je te connais pas mais sa cloche ses tout pis je peu pas consevoir que aucun parents ne vois quil sont 11 quil mange de la scrap

il doit en avoir qui parle surement bon tan mieu si tu as ton enfant avec toi et si tu es pas sur le marcher du travail bien ses toi le mieu pour elever ton enfant