Citation:
Envoyé par bidule
|
Exact! Moi, je suis maman et habituellement, je vais dehors au parc TOUS LES JOURS avec ti-coco en revenant du travail.....Mais je n'y suis pas allée hier ni aujourd'hui, et je n'irai pas tant que cette chaleur durera....je trouverais ca dangeureux. Je travaille dans un hopital, et c'est vrai qu'en cas de chaleur accablante, on conseille aux personnes agées, aux jeunes enfants et aux personnes avec des problemes respiratoires d'éviter le plus possible de s'exposer dehors, au soleil, a une température comme ca....
Par contre, on est allé se baigner vers 18h30, quand le soleil était plus bas....Ouf, ca a fait du bien! Mais en apres-midi....pas question. Si mon garcon allait en garderie (il ira bientot, en aout), je préfererais BEAUCOUP qu'elle ne sorte pas non plus en pleine chaleur accablante. On est tous d'accord que c'est bon pour les enfants (et pour nous!) de sortir dehors tous les jours, mais il peut arriver qu'il soit préférable de s'en abstenir (chaleur accablante, froid intense l'hiver)....