|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

15/07/2010, 12:20
hihihih ohhhhhhhhhhhhhh liberté tu gagnes à date j'pense hein hihihihi !!!!!!! Moi sa me choque pas pentoute car je contre cette loi de 6 à 100% ..........
Quelque chose qui choque ..........euh....j'ai déjà été vraiment mais vraiment cruelle avec ma fille !!!!!!!!! Elle avait volé un morceau de gomme Nicorette dans la pharmacie, elle avait 4 ans 1/2 et savait très bien que cet endroit lui était interdit ! Donc je la vois avec une gomme à peine machée car pas eu le temps de la mâcher avant que je la pogne et je prend la gomme et je fais semblant d'appeller le centre-Anti-poison et je dis à voix haute "Oh non vous êtes sur c'est finit...bon merci beaucoup" Ma fille me regardait en attendant le verdict et je lui ai dit "Je suis désolée mon amour, tu vas devoir dire aurevoir à tout le monde car cette nuit, tu vas monter sur la lune" (Ici c'est l'endroit ou vont les gens quand ils meurent) J'ai appellé mon chum en cachette et raconté le tout et quand j'ai raccroché, j'ai dit à ma fille d'appeller son papa pour lui dire aurevoir car il travaillait la nuit et ne la verrait plus...elle à pleuré toutes les larmes de son corps en me disant ses adieux, qu'elle m'aimerait toujours, qu'elle s'excusait etc....j'ai jamais vu ma fille être aussi triste ! J'ai tenu mon bout jusqu'au moment du dodo (environ 2-3 heures) elle a passé ses 2-3 heures à serrer ses minous, embrasser ses chiens, dire adieu à son frère, à ses jouets, je lui ai même demandé si je pouvais donner ses Barbies à une autre petite fille et quand elle s'est couchée je lui ai dit "Bonne nuit mon amour, on se voit demain matin" elle pleurait en me disant "Ben non maman, je monte sur la lune cette nuit" et je lui ai raconté la vérité en lui expliquant que si elle avait prit autre chose cette histoire aurait pu être vraie !!!!!! J'ai eu droit à de belles excuses, des je t'aime pendant 1 heures, des pleurs de joie MAIS ....ma fille n'a plus jamais touchée à la pharmacie et asteur, si elle prend quelque chose qu'elle connait pas, elle vient me demander si elle peut y gouter  !!!!!!!
J'suis méchante hein !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

15/07/2010, 12:27
Citation:
Envoyé par mimi1980
hihihih ohhhhhhhhhhhhhh liberté tu gagnes à date j'pense hein hihihihi !!!!!!! Moi sa me choque pas pentoute car je contre cette loi de 6 à 100% ..........
Quelque chose qui choque ..........euh....j'ai déjà été vraiment mais vraiment cruelle avec ma fille !!!!!!!!! Elle avait volé un morceau de gomme Nicorette dans la pharmacie, elle avait 4 ans 1/2 et savait très bien que cet endroit lui était interdit ! Donc je la vois avec une gomme à peine machée car pas eu le temps de la mâcher avant que je la pogne et je prend la gomme et je fais semblant d'appeller le centre-Anti-poison et je dis à voix haute "Oh non vous êtes sur c'est finit...bon merci beaucoup" Ma fille me regardait en attendant le verdict et je lui ai dit "Je suis désolée mon amour, tu vas devoir dire aurevoir à tout le monde car cette nuit, tu vas monter sur la lune" (Ici c'est l'endroit ou vont les gens quand ils meurent) J'ai appellé mon chum en cachette et raconté le tout et quand j'ai raccroché, j'ai dit à ma fille d'appeller son papa pour lui dire aurevoir car il travaillait la nuit et ne la verrait plus...elle à pleuré toutes les larmes de son corps en me disant ses adieux, qu'elle m'aimerait toujours, qu'elle s'excusait etc....j'ai jamais vu ma fille être aussi triste ! J'ai tenu mon bout jusqu'au moment du dodo (environ 2-3 heures) elle a passé ses 2-3 heures à serrer ses minous, embrasser ses chiens, dire adieu à son frère, à ses jouets, je lui ai même demandé si je pouvais donner ses Barbies à une autre petite fille et quand elle s'est couchée je lui ai dit "Bonne nuit mon amour, on se voit demain matin" elle pleurait en me disant "Ben non maman, je monte sur la lune cette nuit" et je lui ai raconté la vérité en lui expliquant que si elle avait prit autre chose cette histoire aurait pu être vraie !!!!!! J'ai eu droit à de belles excuses, des je t'aime pendant 1 heures, des pleurs de joie MAIS ....ma fille n'a plus jamais touchée à la pharmacie et asteur, si elle prend quelque chose qu'elle connait pas, elle vient me demander si elle peut y gouter  !!!!!!!
J'suis méchante hein !!!!!!!!!
|
ho wow tes bonne moi jaurais craquer avant ca je croient...mais ca me fais penser moi je suis fumeuse mais on ne fume jamais dans la maison on va dans mon garage qui est annexer a ma cuisine ma fille avait prit l,habitude de dire au gens que je la laissais toute seule dans la maison sans plus dexplication alors je lui explique de pas dire ca quelle est pas toute seule dans la maison et blablabla mais elle continue quand meme alrs un jour jattend pour un changement d'huile et deux policier arrive ma fille me demande se quil font la ben je lui ait dit il s'en viennent te chercher pc les maman on pas le droit de laisser leur ptite fille tout seul dan sla maison pis ses ca que tu dit a tout le monde faque y vont tamener dans une autre famille elle a eu tellement peur!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

15/07/2010, 12:33
Citation:
Envoyé par isabellebro
ho wow tes bonne moi jaurais craquer avant ca je croient...mais ca me fais penser moi je suis fumeuse mais on ne fume jamais dans la maison on va dans mon garage qui est annexer a ma cuisine ma fille avait prit l,habitude de dire au gens que je la laissais toute seule dans la maison sans plus dexplication alors je lui explique de pas dire ca quelle est pas toute seule dans la maison et blablabla mais elle continue quand meme alrs un jour jattend pour un changement d'huile et deux policier arrive ma fille me demande se quil font la ben je lui ait dit il s'en viennent te chercher pc les maman on pas le droit de laisser leur ptite fille tout seul dan sla maison pis ses ca que tu dit a tout le monde faque y vont tamener dans une autre famille elle a eu tellement peur!!!
|
 oh mon dieu plus je te lis Isa...plus je trouve que nous nous ressemblons...écoute ben ça okkkkkkkkkkk osti qu'est bonne....
J'emmène mes enfants au Mc Do en mère indigne que je suis  et ils jouaient après la boîte de jouets..tsé la boîte ou il montre tous les jouets à venir dans le mois...bon donc ils commencent à se chicaner de qui aurait quoi pis un des deux (pas vu lequel) donne un coup sur la boite pis le plastique sur le dessus craque ....je vois mes deux enfants s'en venir à coté de moi sans rien dire...pas un cristi de mot mais j'ai vu le plastique brisé donc je dis rien...en sortant du Mc do, je dis à mes enfants "Les bébés, je suis désolée pour vous, mais dans le Mc Do il a des caméras et le soir, quand ils regardent la vidéo, ils vont vous voir briser leur plastique et la police va venir vous chercher" je l'est ai tenu un sacré boutte et WOW chanceuse comme je suis...on est sur la galerie pis un char de police passe OH BEN TABAROUETTE tu aurais dû voir mes deux cromos rentrer dans maison en me suppliant de les cacher et d'empêcher la police de venir les chercher  et en méchante meman que je suis....j'ai pissé dans mes culottes 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

15/07/2010, 12:43
Ben moi pour que ma fille arrête de niaiser à l'heure du dodo j'ai acheter une figurine téléguidée ''Sméagol'' du film le seigneur des anneaux elle en avait vraiment très peur, après l'avoir averti 250 milles fois j'ai placé son ami Sméagol juste en dessous de son lit et je l'ai activé... il a même pas fini sa phrase ... come to me my precious... qu'elle vait fait 3 bonds pour retourner dans ses couvartes.... moi pi mon chum on était caché dans l'passage pi on braillait ça vallait 100$ de lui voir la face....
J'peux vous dire qu'elle a écouté le lendemain soir... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/07/2010, 12:46
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

15/07/2010, 12:48
aaaaaaaaaahahahahhah chu trop crampé lolllll ma fille est comme moi elle adore tim burton l'étrange noel de monsieur jack la mariée cadaverique sweeney todd etc.... mais oublier de lui faire ecouter THE GRINCH lol astiiiiiiiiiii quelle a peur lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 35 fois, 31 msg
|

15/07/2010, 12:53
Elle est vraiment bonne, il aurait pas fallu que je vois ca, j'en aurait pisser ds mes culottes!!!!
mimi, pour le ratio de 6 enfants, moi je crois que ca va avec les capacités de la personne. C'est certain que rendu a 30 ca fait pomal hihihi
Ici c'est le respect avant tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

15/07/2010, 12:55
ok... je me confesse...
j'ai mis ma fille à la porte à l'âge de 2 ans et demi...
J'ai eu un accident de travail, et j'allais en physio, je prenais des pilules, j'étais incapable de me servir de mon bras et j'avais toujours mal au dos. donc, moi qui jouais toujours avec ma fille, on se promenait etc...(monoparentale).. bien a un moment donné j'avais très mal, et elle voulait jouer...
elle me dit en pleurant :je veux changer de maman,je veux aller au magasin en chercher une autre..
pis là je lui dit que ça me fait de la peine et tatati et tatata,
bref elle ne me lâche pas avec ça....
elle se fait un sac à dos et me dit "vient maman je veux aller chercher une autre maman... (là j'ai beaucoup de peine.. 
alors j'élève la voix et je dis : ça suffit là, on dit pas des choses comme ça.. j'ai dit si tu veux une autre maman , débrouille toi pour aller t'en chercher une toute seule... elle me dit" ben va falloir que tu me conduise, je conduis pas d'auto... j'ai dit non... ,ben elle me redit je veux une nouvelle maman qui joue avec moi, qui est capable de me donner un bain.. toi tu peux rien faire...
ben j'étais tellement fâchée que je lui ai acroché son (*&%?&* de sac à dos dans le dos, elle a pris son chapeau, pis j'ai ouvert la porte, je l'ai sorti pis j'ai refermé la porte.....
(on était en bloc appartement au semi -sous sol...
pis là je me tenais derrière la porte à écouter pis je pleurais... je me disais ,elle ne fera plus jamais ça calvince
voilà tu pas qu'elle commence à monter les marches, je sors pis je lui dit où tu vas??? elle dit je sais pas,pis elle pleure en ta là.....
je lui dit si tu veux revenir à la maison ,tu ne dois PLUS JAMAIS dire de choses comme ça.. c'est pas de ma faute si je me suis fait mal,et elle saute dans mes bras, on pleure toutes les 2...
elle n'a plus jamais dit de choses du genre......
mais c'est un crève coeur  
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/07/2010, 13:00
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
ok... je me confesse...
j'ai mis ma fille à la porte à l'âge de 2 ans et demi...
J'ai eu un accident de travail, et j'allais en physio, je prenais des pilules, j'étais incapable de me servir de mon bras et j'avais toujours mal au dos. donc, moi qui jouais toujours avec ma fille, on se promenait etc...(monoparentale).. bien a un moment donné j'avais très mal, et elle voulait jouer...
elle me dit en pleurant :je veux changer de maman,je veux aller au magasin en chercher une autre..
pis là je lui dit que ça me fait de la peine et tatati et tatata,
bref elle ne me lâche pas avec ça....
elle se fait un sac à dos et me dit "vient maman je veux aller chercher une autre maman... (là j'ai beaucoup de peine.. 
alors j'élève la voix et je dis : ça suffit là, on dit pas des choses comme ça.. j'ai dit si tu veux une autre maman , débrouille toi pour aller t'en chercher une toute seule... elle me dit" ben va falloir que tu me conduise, je conduis pas d'auto... j'ai dit non... ,ben elle me redit je veux une nouvelle maman qui joue avec moi, qui est capable de me donner un bain.. toi tu peux rien faire...
ben j'étais tellement fâchée que je lui ai acroché son (*&%?&* de sac à dos dans le dos, elle a pris son chapeau, pis j'ai ouvert la porte, je l'ai sorti pis j'ai refermé la porte.....
(on était en bloc appartement au semi -sous sol...
pis là je me tenais derrière la porte à écouter pis je pleurais... je me disais ,elle ne fera plus jamais ça calvince
voilà tu pas qu'elle commence à monter les marches, je sors pis je lui dit où tu vas??? elle dit je sais pas,pis elle pleure en ta là.....
je lui dit si tu veux revenir à la maison ,tu ne dois PLUS JAMAIS dire de choses comme ça.. c'est pas de ma faute si je me suis fait mal,et elle saute dans mes bras, on pleure toutes les 2...
elle n'a plus jamais dit de choses du genre......
mais c'est un crève coeur 
|
ouff que ca je le comrpend ma fille men dit bcb de chose qui matteinde plus ou moins mais une fois on sastinait (pour faire changement) pis elle ma dit de toute facon tes meme pas une bonne maman je veux aller chez mon pere ecoute la seul reaction que jai ete capable davoir ses que je me suis mit a pleurer ca mavais tellement blesser!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 237 fois, 135 msg
|

29/09/2010, 02:23
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHH HAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!
Dsl je vous connait pas mais vous etes vraiment droles, Moi je ne suis pas sure d'avoir le gutz de faire ca a un enfant :-)
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|