32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 04/08/2010, 16:29

Loganou t'aurais capote un bb de 10 lbs lol

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 04/08/2010, 16:40

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
surtout que jen pese 100 deja que jai dechiré au 5 iemem degré imagine a 10 bs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Koalabear
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/08/2010, 20:59

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Mon 4e etait 9lbs 14 et moi 117lbs!! Je peut simplement dire OUCH!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fafalava
Indomptable

Par défaut 04/08/2010, 16:44

veut meme pas savoir comment ca aurait ete

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 04/08/2010, 17:35

Salut fafalava, pis finalement hier c'etait du faux travail????

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 04/08/2010, 20:56

Allo fafalava, dit moi donc, tu vas accoucher à St-Eustache non? Je te souhaite de te faire accoucher par d'Annonzio c'est un médecin extraordinaire et je n'ai jamais vu un homme avoir autant de respect pour les femmes enceintes et celles qui accouches.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 04/08/2010, 21:47

Moi à mon premier, j'étais malade comme un chien, je faisais 102 de fièvre... j'étais branchée de partout pour une grosse bronchite, je faisais une crise d'hastme en même temps que d'accoucher, ils me faisait des masques de ventolin ente les contractions...

fac après avoir poussé pendant 1h30, j'étais plus qu'épuisée, j'ai tombée dans les pommes, ...mon fils est né, ils l'ont sortie avecc la ventouse..., la première fois que je l'ai vu, il était dans son ptit lit d'hopital.... donc j'ai manqué la naissance de mon fils.... pas pire quand même hen!

A ma fille, la doc me dit, tu devrais l'avoir dans tes bras vers telle heure... moi je pense , bin oui, je sais c'Est quoi, ça va être plus long que ça... Je pousse, elle me dit, le front est sortie, je pousse encore, elle dit le nez est sortie, ensuite la bouche... Je la croyais juste pas! Je lui est dit, arrete d,essayer de m'encourager, je sais c'est quoi, c mon 2ieme... J'étais telllement sure que ca serait plus long!... bin non, cette fois-ci, j'ai poussé un gros 9 minutes....lolll et je l'ai vu naitre celle-la!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié anne-la-banane pour ce message:
non lus
  (#8)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 04/08/2010, 23:32

HIHIHI! lire vos histoire donne des idées à bébé... il y a un party dans mon bedon!!!

Pour mon 1er accouchement, j'était déjà à l'hôpital depuis 2 jours, J'avais perdu mon bouchon muqueux à 33 semaines 6 jours... J'appèle mon chum qui était partit faire dodo dans son lit...c'est mieux qu'une chaise en bois... il est 7h15 am. J'ai eu une première contraction qui a fait crevé mes eaux. Il Prend un barre tendre et arrive... Ma mère arrive, je sais pas il est quelle heure, je suis aux 3 minutes depuis la fameuse contraction. Vers 8h Il y a relève de la garde, le médecin de nuit explique ma situation à l'autre médecin qui me dit en me voyant grimacer, ça vous tentait pas une épidurale? Le médecin de nuit lui répond, elle a pas eu le temps, elle est à 7 et le travail a commencé il y a 45 min. Le médecin de jour dit Oh! je vais aller me changer alors! Entre les contractions, je regarde l'horloge mais mon cerveau enregistre pas l'heure et me disant coudon, ça y prend ben du temps! Ma mère reste 2 fois plus loin et elle est déjà là! Il arrive enfin, je lui dit ça t'as pris ben du temps mais en même temps je me crisse de ses explication j'ai mal!!!! Il me frotte le dos, sors parce qu'il est nerveux et va parler à mon frère qui attend de l'autre côté de la porte, il revient, ressort... J'ai le ok pour pousser je pousse pis mon infirmière parle aigu et vite comme soeur Angèle et elle a des vers dans le derrière et ne reste pas plus de 15 secondes avec moi pour sortir et revenir juste 10 secondes me dire de pousser parcequ'elle voit une contraction sur le moniteur... m'engueule parce que j'ai pas poussé 3 fois, pis la je l'engueule parce que pandant qu'elle fait sa marche de santé, j'ai poussé 3 fois pis qu'en plus, j'ai pas besoin d'un moniteur pour savoir que j'ai une contraction... Ma pression monte, ils me mettent un médicament dans mon soluté. Le médecin s'en mèle et lui dit de faire sa job et de rester avec moi...Il lui dit que si j'ai pas accouché à 11h00, c'est une césarienne, le mot césarienne me fait pousser comme du monde pis bébé nait à 10h57. Un gros 5 lb 12.... Il flottait même dans les pyjama prématuré....
Et mon chum est arrivé tard parce qu'il s'est fait rentrer dedans par un monsieur qui a pas réussi a arrêter à cause d'un plaque de glace. 2500$ de dommages.

Mon 2e accouchement. Mon chum part le dimanche soir , il travaille à l'extérieur pour 2 semaines. Lelundi soir, j'ai des contractions, il fait 2h30 de route pour me rejoindre à l'hôpital, j'ai des contractions qui font dilater le col mais c'est pas constant. Après quelques heures je retourne à la maison. Mardi matin, il repart travailler. Mercredi matin, 6h30 je vais faire pipi et là je voit mon bouchon muqueux. Je retourne me coucher, j'appelle mon chum pour le tenir au courant, je lui dit que j'ai des contractions aux 10 minutes mais pas vraiment douloureuses. Il me rappelle et me demande comment ça va, rien de changé. Il me dit je vait descendre à Mtl. Je lui dit prend ton temps, ça peut être long. En racrochant, ça devient intense et ça se rapproche. Il est 7h15 J,appelle ma mère, elle arrive vite. Ma grand-mère descend chez nous s'occuper de mon garçon. Je veux aller prendre une douche... je retourne de bord à la contraction suivante... Ma grand-mère me dit là, il faut que tu t'habilles.Il est 8h. J'appelle mon chum et lui dit que là, je vais à l'hôpital, il est en chemin. On doit traverser Montréal d'est en ouest pour se rendre à l'hôpital. À chaque fois qu'on est près d'un hôpital, ma mère me dit t'es sure que tu veux pas arrêter ici? NAN je veux accoucher à l'Hôpital Juif. On arrive enfin après plusieurs contractions et nids de poule. Ma mère me laisse dans l'entrée. Et va stationner l'auto. Après 3 contractions dans l'entrée, un gardien de sécurité me dit, j'imagine que vous allez à la salle d'acouchemnt? Il m'y emmène, je donne ma carte, au poste d'infirmière en disant que j'ai appelé plus tôt, ils appellent mon médecin. Je crève mes eaux dans le corridor, ça cour partout pour trouver une salle d'acouchement. Une infirmière m'aide à m'y rendre et m'aide à me déshabiller. Je suis pas couchée que je veux pousser, l'infirmière dit on cherche un médecin, une autre lui dit il est avec une femme, la 1ere lui dit celle qui hurle? Oui, elle est encore à 5. La 1ere dit ben là, emmène le ici par les cheveux si y faut, la tite madame elle veut pousser pis sa presse, on voit la t^te. J,ai une trallée de monde dans la salle ils se présentent tous pis je sais pas pourquoi il prennent cette peine, en travail, mon cerveau fonctionne pas. Le hamster change de zone et va pousser... Le personnel s'excuse de ne pas avoir de serviettes chaudes, ils n'ont pas eu le temps de les chauffer...m'en fout lavez moi que je puisse pousser... Ma mère arrive, je pousse 4 coups, bébé arrive, branle bas de combat, ma mère demande il est quelle heure, une infirmière dit c'est vrai Dr il est 9h22... Après que tout le monde soit sortit, et que j'aie appellé mon chum qui était rendu juste à St-Hyacinthe, ma mère cherche le coupon de stationnement. Elle le trouve et elle a poinçonné à 8h58... j'ai accouché à 9h22!!!! À 36 semaines d'un grosse fille de 6lb 14... une chance que c'était à 36 semaines!!!

Pour mon 3e, comme on a déménagé sur la rive-sud, j'ai fait mon deuil de l'hôpital juif, pas question de me rendre à montréal et faire 40 minutes d'auto(Sans traffic) pour aller accoucher! J'irai à St-hyacinthe, c'est juste 20 minutes. Pis là, j'espère bien que mon chum sera là et depuis le début!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/08/2010, 22:21

Moi je fais des petits formats... j'ai pris 43lbs en tout pour mes 4 grossesses ensembles

4 enfants, 4 césariennes et 18 échographies!! je pourrais me les faire toute seule!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable

Par défaut 05/08/2010, 03:44

Est-ce que je vous ai deja raconte la fois ou il etait 3h42 du matin pis que j'avais encore des astik de fausses contractions et que j'arrivais pas a dormir ...... bin non hein sparce que c'est cette nuit grrrrr lol vaut mieux en rire jvous aime mais la faut que vous vous fournissiez plusssss d'histoire car je dois alimenter mes jours et mes nuit lol

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits mots drôles... libertée Garderie au quotidien 11 01/09/2010 06:48
Drôles de symptomes...! Est-ce la fatigue, le stress...? mélanieD De tout et de rien 31 20/06/2010 08:15
Ils sont tellement drôles! alagarderie.com Garderie au quotidien 0 19/05/2010 07:57
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 23:12
Les parents avec de drôles d'idées.... juliette Expériences avec les parents 42 14/07/2008 15:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie