|

06/10/2010, 07:02
Merci ti-pooh!
C'est certain que mon fils ressent toutes les émotions vécues dans la maison. Oui les enfants sont des éponges et, malgré ce que certaines semblent penser, JE M'OCCUPE DE MON FILS, je lui donne de l'attention, je passe de beaux moments SEULE avec lui à jouer, je le gâte, je le câline. Et aussi NON JE N'ENVOIE PAS MON FILS À LA GARDERIE NON-STOP!!!
Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que certaines se sentent menacées ou attaquées par mon message... Est-ce que je peux juste avoir de la peine de la situation et souhaiter le meilleur pour mon fils que j'aime de tout mon coeur, mon enfant qui est un petit bonhomme normal et pas un petit monstre??[/quote]
vivi30 je tenais simplement à te dire que je compatis avec toi et ta famille ce que tu vis presentement c quelquechose de trés dur et là je pense à toutes les epreuves dont tu as parlé
tu sais c deja dur l arrivé d un bb ça chamboule toute notre routine et rien qu avec ça ton coco peut changer d attitude et demander plussss d attention mais si ce n etait que cela...en plus de ça papa est malade et il doit changer de garderie pcq son educatrice a atteint ses limites (on n est pas là pour juger ton educatrice peut etre quelle aussi vit des moments difficiles ds sa vie personnelle comme tout le monde et qu elle ne t en a pas parlé ...)
soit je tenais à te dire que je compatis avec ce que tu vis et oui tu es à la bonne place pour venir en parler et te vider le coeur tu as le droit d etre fâchée decouragée triste...ce que tu vis est penible
mais ne prends pas mal ce que les filles et moi mm disons tu sais on essaye juste d expliquer et de comprendre la situation...mais la seule qui detient vraiment toutes les explications c ton educatrice et elle n est pas là ...donc ne prends pas personnel tous ce qui se dit c juste des interpretations de ce que l on comprends et je suis sûrs que chaque fille, rsg ou parents qui te lis ici doit avoir de la peine pour ce que tu vis on est toutes des mamans des femmes des epouses et tout ce que tu vis vient nous chercher c sûrs !!!
alors pour finir je tiens à te dire ce qu une fille plus haut a dit
rien n arrive pour rien ...ds chaque chose qui arrive il y a du bien il suffit de le voir....
soit forte ma belle et ne gaspille pas ton energie à te justifier sans cesse garde ton energie pour tes enfants et leur papa...
je te souhaite de trouver une autre garderie pour ton coco et surtout une guerison rapide pour ton conjoint
prends soin de toi
maman et rsg .
|