Citation:
Envoyé par fleure_22
Moi c'est 15$ pour le premier 15 minutes. Alors que tu sois en retard 5 minutes c'est 15$ quand même, après 15 minutes c'est 1$ la minutes. Sa coûte chère arriver en retard.... Alors je n'aim jamais eu de retard! LOLLLL C'est sûre que si il y a accident, tempête épouventable, je serai souple, mais c'est pas vrai que je vais terminer plus tard à cause que madame veut aller faire l'épicerie avant de venir chercher son enfant!!! LOllll! J'suis en feux aujourd'hui les filles! Je trouve que nous offrons beaucoup de temps, et du beau temps avec leurs enfants, et je trouve domage que certain parent abusent de notre bonne patience! xxx Bonne chance!!!!
|
Ce sont souvent ces mêmes parents qui n'offrent pas de temps de qualité à leurs enfants car ça empiète sur leur routine!!! À ce demander poourquoi certain font des enfants!!!

Moi je dis toujours que jai pas fait un enfant pour qu'il se fasse garder tout le temps!!!! Il passe déjà 40 hrs semaines au sdg et je suis jalouse car je ne passe pas autant de temps avec lui !!! MOi je suis monoparentale depuis le début avec ma famille biensûr qui m'entoure mais j'amenais mon fils partout avec moi! Le seul endroit ou il venait pas était au gym car pas de coin pour les enfants et il était trop jeune dans le temps car encore dans la coquille. Il me suit partout mon fils et j'aime ça!