Coudon là!
On parles-tu de pré-maternelle ou de garderie en milieu familial.
Moi mes minis sont dans une garderie qui est un milieu familial, ca le dit, le c'est comme à la maison. Ce n'est pas une pré-maternel et le but ce n'est pas qu'il sache lire ou écrire en sortant d'ici à 5 ans! Ils ont en masse le temps de se faire

sur un banc d'école. Ici on s'amuse, on APPREND en s'amusant. Jouer c'est magique! les vrais-éducatrice vous devez bien connaître ? Je suis allé au cégep moi aussi et je sais bien que la plupart des enseignements qui s'y font, t'as juste à lire les livres et ca y est. Donc pourquoi une maman qui ouvre son sdg ne peut pas connaître LES vrais techniques dont tu parles même sans avoir le dîplome accroché au mur!?! Si on est passioné, on peu aller à la biblio, prendre des références de personnes plus expérimentés. J'ai aussi un réseau super-extra sur un autre forum. Certaines ont une formation, d'autre non. Mais en 2k ont est toutes passionnée et on s'entraide. Beaucoup plus constructif que ce post....
Désolé, mais fallait que ça sorte, je ne tolère pas qu'un aussi grand nombre de femmes soit pointé de la sorte.
As-tu posé ta question au BC ??? Perso je m'en fous qu'ils accrédites une fille fraichement sortie de ses livres...je reste au privé. Personne pour me faire...
Sans rancune