1. Je suis très familial.... J'aime être avec ma petite famille, mes enfants et mon mari (hihih ;0) je suis marié depuis 2004). Je suis maman poule ;0) et j'ai 30 ans (oct). Je donnerais tout pour mes 2 enfants (4 ans et 16 mois).
2. Je suis perfectionniste... Tout doit être bien fait. Et je suis Germaine, je gère et je mène ;0)
3. De moins en moins timide dans la vie... Autant, je peux être très gênée, autant je peux dire à quelqu'un qu'il ne sait pas vivre... Ex. en auto, dans un commerce... Té mieux de bien savoir vivre, sinon, tu risques fort que je te le dise.
4. J'aime bien ma bouteille de vin rouge la fin de semaine avec un bon petit repas en famille... Petit film collé dans les couvertures... ;0)
5. J'aime bien être en compagnie d'ami(e)s... Mais disons qu'on s'est perdu de vue un peu... Pis quand je les vois, je les trouve platte hihihi!!!
6. Je suis une artiste dans l'âme, j'adore les arts, la peinture, la confection de bijoux.......
7. Je suis toujours en tenue d'intérieur (pyjama ou habit de sport décontracté)... Je suis incapable, d'être habillé... Sauf, quand il y a des gens quand même... Je sais vivre ;0)
8. J'adore la musique!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais de tout... Je connais tout plein de chansons en francais (paroles), c'est fou comment on peut apprendre et retenir des choses dans cette petite tête là. Par contre, j'ai moins le temps d'en écouter.... Sauf, les chansons d'enfants qui jouent sans cesse dans la gardo!!!
9. Je suis présente pour les autres, j'aime bien aider, faire plaisir......
10. J'adore les chats !!!!!!!!!!!!! Mais j'en ai plus, du à la garderie... Plus de place pour la litière

et j'adore aussi le soleil... Il me manque depuis que je suis dans ma maison (actuelle)... Pas beaucoup de soleil au rez-de-chaussé.
Voilà