32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 06/12/2010, 13:22

et me voilà:

1-J'adore faire à manger et manger. Ça paraît sur mon tour de taille!
2-Je n'aime pas magasiner, sauf pour mes enfants!
3-Je ne conserve rien. Quand ça fait plus, beubye...Je donne ou jete!
4-J'aime pas qu'on me donne des bibelots ou des chandelles...Ça pogne la poussière...pis ça m'écoeure!
5-Mon jeu préféré, c'est de toujours contredire ma belle-maman...hihihi!
6-J'adore le camping et les voyages...Et pour ça, je suis madame planification. Nous avons déjà réservé pour l'été prochain et je sais déjà ce que nous allons visité!
7-je commence souvent quelque chose, pis je ne le finis pas!
8-Je tricote et fais un peu de couture...
9-Mon garçon aime s'astiner, ça m'énerve puisque je suis comme ça moi-même
10-Pis ma fille ne sera pas coquette, puisque je ne le suis pas moi-même...au grand dam de certaines personnes!

Bonne journée!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/12/2010, 13:27

WOW merci les filles d'avoir embarquées de mêmes !!!!!!!!!! C'est vraiment le fun car pour plusieurs je m'en doutais mais pour d'autres c'est une surprise hihihi comme Anne La Banane, je ne la croyais pas timide !

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 06/12/2010, 13:33

1. Je suis très familial.... J'aime être avec ma petite famille, mes enfants et mon mari (hihih ;0) je suis marié depuis 2004). Je suis maman poule ;0) et j'ai 30 ans (oct). Je donnerais tout pour mes 2 enfants (4 ans et 16 mois).
2. Je suis perfectionniste... Tout doit être bien fait. Et je suis Germaine, je gère et je mène ;0)
3. De moins en moins timide dans la vie... Autant, je peux être très gênée, autant je peux dire à quelqu'un qu'il ne sait pas vivre... Ex. en auto, dans un commerce... Té mieux de bien savoir vivre, sinon, tu risques fort que je te le dise.
4. J'aime bien ma bouteille de vin rouge la fin de semaine avec un bon petit repas en famille... Petit film collé dans les couvertures... ;0)
5. J'aime bien être en compagnie d'ami(e)s... Mais disons qu'on s'est perdu de vue un peu... Pis quand je les vois, je les trouve platte hihihi!!!
6. Je suis une artiste dans l'âme, j'adore les arts, la peinture, la confection de bijoux.......
7. Je suis toujours en tenue d'intérieur (pyjama ou habit de sport décontracté)... Je suis incapable, d'être habillé... Sauf, quand il y a des gens quand même... Je sais vivre ;0)
8. J'adore la musique!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais de tout... Je connais tout plein de chansons en francais (paroles), c'est fou comment on peut apprendre et retenir des choses dans cette petite tête là. Par contre, j'ai moins le temps d'en écouter.... Sauf, les chansons d'enfants qui jouent sans cesse dans la gardo!!!
9. Je suis présente pour les autres, j'aime bien aider, faire plaisir......
10. J'adore les chats !!!!!!!!!!!!! Mais j'en ai plus, du à la garderie... Plus de place pour la litière et j'adore aussi le soleil... Il me manque depuis que je suis dans ma maison (actuelle)... Pas beaucoup de soleil au rez-de-chaussé.

Voilà

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Chantalou77
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 06/12/2010, 13:35

Ok..:

1-je suis gênée, mais ça ne parraît pas trop..je ne vais jamais vers les gens à cause de ça, mais s'ils me parlent je suis correct;

2-je n'ai pas d'amies..pas le temps..que des connaissances par-ci par-là..il m'arrive que cette situation m'attriste, mais d'autres fois je me dis que ce ne serait pas l'fun pour elles...;

3-j'ai très mauvais caractère;

4-on me dit que je suis snob;

5-mes enfants sont toutes ma vie, 7 ans, 5 ans et 16 mois;

6-je me passionne pour les arts en général;

7-j'aime les bonnes bouffes, les bons vins;

8-je suis toujours dans le jus...7 jours sur 7;

9-j'aime l'opéra, le classique, le québecois, et toute autre musique entraînante;

10-j'adore magasiner...

Voilà!

Chantalou77

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 06/12/2010, 13:35

a mon tour, a mon tour

1- je suis toujours stresser

2- j`ai beaucoup de mal a dire ce qui ne me plait pas et si sa sort sa sort tout croche, ce n`est pas voulu je ne sais pas m`exprimer !!!

3- je juge vite le monde j`aime ou j`aime pas.

4- j`ai pas très confiance en moi ont m`a souvent rabaisser et sa m`a marquer mais,,,, je remonte la pente assez vite merci !

5- j`aime le style de gars bad boy du genre gettho les gros bras etc... ( le pire est que mon chum est un ti gars ben normal lolll !!!)

6- je suis une ancienne danceuse et oui !!! je n`était pas toujour toutoune

7- j`ai déja fumer un joint et sa a fini en catastrophe lol !!! bad trip ben raide donc si y a quelqu`un qui fume du pot accoter de moi ben je m`assure de ne pas respirer la boucane

8- si je bois bien mon défault je bois a n`en plus fini... donc jusqu`a ce que je vomisse après une couple de verre mon copin me donne ma poubelle et je me promene avec jusqu`a que...... (vous connaisez la suite lol !)

9- j`adore aider, je ne fait pas encore de bénévolat (avec mon horraire ouff sa sera pas facile) mais si ont a besoin de moi je suis la première a dire OUI !

10- j`adore la musique reggae, hip hop, r&b, rap.

11- j`aime être le centre de l`attention !!! M`AVEZ VOUS LU !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 06/12/2010, 13:40

haha côté révélations bizarres.... je crois qu'il y a un fantôme chez moi... a chaque fois que moi ou mon assistante désirons changer une couche on regarde un bac a couche (sur une tablette et impossible que ca tombe) pis y en a 3 4 qui tombent pis ca devient tout frette.... on commence a être habitué mais on a toujours peur que ca tombe sur la tête d'un coco... alors les maniaques voulez-vous revenir régler mon problèmes ??? ca arrive trop (plus de 7 fois par jour) et a matin ils étaient tous a terre! Pis la ben je commence a capoter mais jose pas trop en parler de peur qu'on me croie fofolle!HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/12/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
a mon tour, a mon tour

1- je suis toujours stresser

2- j`ai beaucoup de mal a dire ce qui ne me plait pas et si sa sort sa sort tout croche, ce n`est pas voulu je ne sais pas m`exprimer !!!

3- je juge vite le monde j`aime ou j`aime pas.

4- j`ai pas très confiance en moi ont m`a souvent rabaisser et sa m`a marquer mais,,,, je remonte la pente assez vite merci !
5- j`aime le style de gars bad boy du genre gettho les gros bras etc... ( le pire est que mon chum est un ti gars ben normal lolll !!!)

6- je suis une ancienne danceuse et oui !!! je n`était pas toujour toutoune WOW peut-être j'ai déjà travaillé avec toiiiiiiii

7- j`ai déja fumer un joint et sa a fini en catastrophe lol !!! bad trip ben raide donc si y a quelqu`un qui fume du pot accoter de moi ben je m`assure de ne pas respirer la boucane

8- si je bois bien mon défault je bois a n`en plus fini... donc jusqu`a ce que je vomisse après une couple de verre mon copin me donne ma poubelle et je me promene avec jusqu`a que...... (vous connaisez la suite lol !)

9- j`adore aider, je ne fait pas encore de bénévolat (avec mon horraire ouff sa sera pas facile) mais si ont a besoin de moi je suis la première a dire OUI !

10- j`adore la musique reggae, hip hop, r&b, rap.

11- j`aime être le centre de l`attention !!! M`AVEZ VOUS LU !!!

C'est tellement drôle ce qu'on lie ici ! J'ai hâte de lire alagarderie !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 06/12/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
haha côté révélations bizarres.... je crois qu'il y a un fantôme chez moi... a chaque fois que moi ou mon assistante désirons changer une couche on regarde un bac a couche (sur une tablette et impossible que ca tombe) pis y en a 3 4 qui tombent pis ca devient tout frette.... on commence a être habitué mais on a toujours peur que ca tombe sur la tête d'un coco... alors les maniaques voulez-vous revenir régler mon problèmes ??? ca arrive trop (plus de 7 fois par jour) et a matin ils étaient tous a terre! Pis la ben je commence a capoter mais jose pas trop en parler de peur qu'on me croie fofolle!HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
lol brule de la sauge ils déteste l`odeur

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/12/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
C'est super drôle que tu parles de ça Samedi, je bricolais tranquillement avec ma fille à la table de cuisine et un cadre bibelot ben gros et solide s'est littéralement garoché à terre et s'est tout cassé...des photos de ma fille dedans , hier je relavais mes planchers de garderie (cas de gastro dernièrement donc les laves souvent souvent) pis il y avait du bruit derrière moi et dès que je me retournais..n'avait pu !!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Marie Eve
Épanoui(e)

Remercié: 16 fois, 13 msg
Par défaut 06/12/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
J'embarque moi aussi, j'adore ce post

1-Je suis née pour être une maman, j'ai une fille que j'adore (parfois trop je pense ), un fils dans mon bedon et nous en voulons 2 autres dans quelques années
2-Je suis encore avec mon premier chum depuis 8 ans et demi
3-J'adore la routine, à chaque fin de semaine je fais de gros déjeuners, à Noël je fais les mêmes rituels avec mes amours...
4-J'adore dépenser, surtout pour ma fille, je lui achète toujours quelque chose quand je vais au magasin
5-Je suis assez solitaire, sauvage selon mon chum, j'ai une seule amie super proche et je suis très bien comme ça
6-J'ai un côté hyper quétaine, j'adore écouter les vieux téléromans québécois, surtout Terre Humaine
7-Je gâte énormément mes amours, je me lève tous les matins pour faire le déjeuner de mon chum et son lunch
8-J'adore écouter le hockey, pour moi le bonheur est de manger devant un bon match des Canadiens
9-Je suis incapable de mettre du linge usagé à mes enfants...je sais c'est niaiseux mais j'aime mieux leur en acheter du neuf...
10-J'aime beaucoup mieux recevoir qu'aller chez les autres
Maroussia tu me ressembles, en plusieurs points....mais pas pour le hockey...ouch pas capable! hi hi

Marie-Eve, rsg passionnée et maman de deux filles de 7 et 4 ans.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alimentons le forum de bonnes choses! clarinette Alimentation en garderie 6 17/11/2010 10:06
Choses fournies par les parents isabstj Ouvrir une garderie 9 21/11/2009 15:59
Comment classer ses choses (reçus) ? Libellule80 Gestion d'une garderie 1 08/09/2009 14:30
Choses importantes à savoir Carococo Ouvrir une garderie 2 04/10/2008 19:36
Remboursements anticipés (choses à faire?) koro Ouvrir une garderie 1 23/01/2008 11:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86750 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie