Citation:
Envoyé par fzakmj
Merci ma belle !!
C'est vrai que la journée n'a pas été reposant mais au moins je suis encore là en os et en chair  La prochaine fois se sera encore mieux  En tot ca sje ne souhaite pas a personne de vivre ça. Dans mon cas c'était la première fois mais c'est pas l'fun comme feeling 
|
J'ai vécu ça aussi.. perdre connaissance mais pas complètement ou à peine 2 secondes. Enceinte de 6 mois, hospitalisée, je me promenais dans le corridor et tout d'un coup, le plancher a fondu sous mes pieds. L'impression que mes jambes étaient rentrés jusqu'aux genoux.... bref, une syncope !
Moi aussi j'étais à l'hôpital à cause de ma TA élevée. ( désolée de l'anecdote, mais moi, quand j'ai perdu connaissance, j'en ai même '' ch... '' dans ma culotte.. ) On m'a dit que mon coeur s'était arrêté. 2 semaines après mon accouchement, j'entrais aux urgences pour insuffisance cardiaque et oedeme pulmonaire
Voilà, ça arrive de perdre conscience quelques secondes... c'est alarmant, mais on m'a dit que c'était courant chez les personnes ayant de l'hyper tension !!
Prends soin de toi, tout va bien aller car tu es bien entourée !!